ciel couvert
DE | FR
Suisse
CFF

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Les trains sont remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Les Hauts-Geneveys. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.
25.11.2021, 13:2925.11.2021, 14:28

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne.

Des «travaux exceptionnels» sont en train d'être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre. (ats)

Copin comme cochon: les votations du 28 novembre

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève a réduit drastiquement sa consommation de gaz
Le plan d'action du canton de Genève pour réduire sa consommation d'énergie et éviter une pénurie de gaz et d'électricité déploie ses effets.

La consommation de gaz a baissé de 39% en deux mois, tandis que celle d'électricité a diminué de 5% en octobre.

L’article