DE | FR

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Les trains sont remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Les Hauts-Geneveys. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.
25.11.2021, 13:2925.11.2021, 14:28

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne.

Des «travaux exceptionnels» sont en train d'être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre. (ats)

Pour patienter en attendant votre train...

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Volcan sous surveillance en Islande: des crues pourraient déclencher une éruption

Link zum Artikel

Quand la nourriture sent le caca: le nouveau symptôme du Covid long

Link zum Artikel

«Les viols sont punis de manière trop légère en Suisse»

Link zum Artikel

Zemmour rassemble 13 000 fans pour son premier meeting officiel

Link zum Artikel
La 2G ne baissera pas le nombre de spectateurs dans les patinoires
Il faut désormais être vacciné ou guéri («geimpft oder genesen» en allemand, d'où les 2G) pour aller voir des matchs de hockey sur glace en Suisse. Les clubs de National League et Swiss League se sont enfin décidés mardi à prendre cette sage décision. Ils l'ont fait à l'unanimité. Et ça ne les impactera pas négativement.

La règle des 2G s'applique désormais à tous les matchs de National League et de Swiss League, ainsi qu'à la Coupe Spengler. Donc, oui, ceux qui le souhaitent peuvent parler d'une «vaccination obligatoire» pour tous les fans de hockey à partir de 16 ans. Les voix critiques ne manqueront pas. Alors les clubs ont-ils des répercussions à craindre? Non.

L’article