Suisse
CFF

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Ligne La Chaux-de-Fonds-Neuchâtel: trains supprimés

Les trains sont remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Les Hauts-Geneveys. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.
25.11.2021, 13:2925.11.2021, 14:28

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d'une panne.

Des «travaux exceptionnels» sont en train d'être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2 heures.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre. (ats)

Copin comme cochon: les votations du 28 novembre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils font sauter un bancomat et échappent à la police soleuroise
Le calme du village soleurois de Balsthal a volé en éclats cette nuit: un distributeur automatique a explosé à 3h20. Les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des patrouilles.
Des inconnus ont fait exploser un distributeur automatique de billets à Balstahl (SO) dans la nuit de dimanche à lundi. Personne n'a été blessé mais les auteurs sont toujours en fuite.
L’article