Suisse
CFF

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

Image

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

28.11.2021, 12:2729.11.2021, 08:48

Suite à la perturbation de trafic sur la ligne Lausanne-Genève, provoquée par un affaissement de terrain à la hauteur de Tolochenaz (VD), les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation, indique un porte-parole de l'entreprise dans Le Matin Dimanche.

Il précise qu'il est encore trop tôt pour avancer un montant global des frais à rembourser, car les CFF ont reçu d'autres demandes, comme des remboursements de frais de taxis. (ats)

Panne CFF mardi soir: témoignages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Ukrainienne voulait rejoindre sa famille en Suisse: la justice a dit non
Le Tribunal administratif fédéral rend un arrêt de principe: les Ukrainiens ayant déjà obtenu une protection dans un autre pays de l’Union européenne ou de l’Association européenne de libre-échange peuvent être renvoyés de Suisse.
Mardi prochain marquera le quatrième anniversaire de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Depuis 2022, près de sept millions d’Ukrainiens ont fui à l’étranger. Rien que durant les deux premières semaines suivant le déclenchement de la guerre, deux millions de personnes ont quitté leur pays en direction de l’espace Schengen. En Suisse, environ 70 000 personnes bénéficient actuellement du statut de protection S.
L’article