Suisse
CFF

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

Image

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

28.11.2021, 12:2729.11.2021, 08:48

Suite à la perturbation de trafic sur la ligne Lausanne-Genève, provoquée par un affaissement de terrain à la hauteur de Tolochenaz (VD), les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation, indique un porte-parole de l'entreprise dans Le Matin Dimanche.

Il précise qu'il est encore trop tôt pour avancer un montant global des frais à rembourser, car les CFF ont reçu d'autres demandes, comme des remboursements de frais de taxis. (ats)

Panne CFF mardi soir: témoignages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Conseil fédéral s'est montré faible face à Donald Trump»
Donald Trump a accepté de taxer les biens suisses à hauteur de 15%. Mais difficile de dire de quoi les lendemains de l'économie helvétique seront faits avec un président américain aussi imprévisible. Faut-il stocker? Délocaliser? Réorienter? On fait le point.
C'était sa semaine. Vendredi dernier, le conseiller fédéral Guy Parmelin est revenu de Washington avec un joli cadeau: l'assurance de voir les droits de douane taxés à la Suisse par les Etats-Unis retomber de 39% à 15%. L'accord de principe décidé avec le représentant au commerce américain, Jamieson Greer, doit être formellement signé ces prochains jours.
L’article