Suisse
Vaud

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

Image

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

28.11.2021, 12:2729.11.2021, 08:48

Suite à la perturbation de trafic sur la ligne Lausanne-Genève, provoquée par un affaissement de terrain à la hauteur de Tolochenaz (VD), les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation, indique un porte-parole de l'entreprise dans Le Matin Dimanche.

Il précise qu'il est encore trop tôt pour avancer un montant global des frais à rembourser, car les CFF ont reçu d'autres demandes, comme des remboursements de frais de taxis. (ats)

Panne CFF mardi soir: témoignages
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces patrons romands se disent «pris au piège» par DHL et risquent la faillite
Des sous-traitants de DHL en Suisse romande dénoncent une baisse de rémunération, des cadences accrues et un modèle économique qu’ils jugent «intenable». L’entreprise de logistique, de son côté, évoque des fluctuations «naturelles» du chiffre d'affaires.
«DHL fait du chiffre sur notre dos, on est pris au piège», déplore Alaeddin Abdallah, patron d’AB Express, sous-traitant du groupe de livraison. Il dit entrevoir aujourd’hui la faillite.
L’article