Suisse
CFF

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

Image

Trou de Tolochenaz: Les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation

28.11.2021, 12:2729.11.2021, 08:48

Suite à la perturbation de trafic sur la ligne Lausanne-Genève, provoquée par un affaissement de terrain à la hauteur de Tolochenaz (VD), les CFF ont reçu 4900 demandes d'indemnisation, indique un porte-parole de l'entreprise dans Le Matin Dimanche.

Il précise qu'il est encore trop tôt pour avancer un montant global des frais à rembourser, car les CFF ont reçu d'autres demandes, comme des remboursements de frais de taxis. (ats)

Panne CFF mardi soir: témoignages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après l'attentat de Sydney, ce slogan inquiète en Suisse
Après l'attentat de Sydney, des juifs et responsables communautaires romands, inquiets des effets du slogan «Globalize Intifada», demandent que des mesures soient prises, notamment à Lausanne et Genève contre un «antisionisme dérivant vers l’antisémitisme». Les critiques visent aussi la presse.
Au lendemain de l’attentat qui a fait quinze morts sur Bondi Beach, à Sydney, au premier jour de Hanouka, la fête juive des lumières, les «deux ans» qui se sont écoulés depuis le 7 Octobre et le début de la riposte militaire à Gaza sont au centre de l’attention. Joint par watson, Elie Elkaïm, président de la Communauté israélite de Lausanne et du canton de Vaud (CILV), confie:
L’article