beau temps
DE | FR
Suisse
Covid-19

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Vidéo: watson

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Une année de pandémie, ça bouleverse, ça angoisse, ça questionne, ça réjouit même (parfois). La team watson vous raconte «son» Covid en vidéo. Et vous?
16.03.2021, 19:3017.03.2021, 15:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

C'est le (triste) premier anniversaire du Covid. Dans la rédaction de watson, on s'est posé la question en vidéo: «comment t'as vécu la pandémie, toi?» Une interrogation qui peut sembler légère, mais qui révèle au final pas mal de choses.

Vidéo: watson

Et vous? Comment avez-vous vécu cette 1ère année de Covid?

✏️ Racontez-nous votre expérience en commentaire! Nous publierons certains de vos témoignages.😷

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Baume-Schneider veut «mener une politique d'asile humaine»
La ministre suisse de la Justice, Elisabeth Baume-Schneider, exclut la délocalisation des procédures d'asile à l'étranger, affirmant son engagement envers l'éthique et l'Etat de droit.

La ministre de la Justice Elisabeth Baume-Schneider s'attend à ce qu'environ 28 000 demandes d'asile soient déposées l'année prochaine, soit le même nombre que cette année. Elle exclut une délocalisation des procédures à l'étranger.

L’article