ciel couvert
DE | FR
Suisse
Covid-19

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Vidéo: watson

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Une année de pandémie, ça bouleverse, ça angoisse, ça questionne, ça réjouit même (parfois). La team watson vous raconte «son» Covid en vidéo. Et vous?
16.03.2021, 19:3017.03.2021, 15:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

C'est le (triste) premier anniversaire du Covid. Dans la rédaction de watson, on s'est posé la question en vidéo: «comment t'as vécu la pandémie, toi?» Une interrogation qui peut sembler légère, mais qui révèle au final pas mal de choses.

Vidéo: watson

Et vous? Comment avez-vous vécu cette 1ère année de Covid?

✏️ Racontez-nous votre expérience en commentaire! Nous publierons certains de vos témoignages.😷

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse romande a un problème avec les réfugiés ukrainiens
La Confédération souhaite mieux intégrer les Ukrainiens ayant fui leur pays sur le marché du travail. D'ici la fin de l'année, leur taux d'activité devrait atteindre les 40%. Un objectif sur lequel certains cantons, notamment romands, risquent fort de se casser les dents.

Deux ans après le début de la guerre en Ukraine, près de 40 000 Ukrainiens en âge de travailler vivent en Suisse. Contrairement aux personnes qui passent par la procédure d'asile normale, ils sont autorisés à travailler dès le premier jour après l'obtention du statut de protection S. Aujourd'hui, un cinquième d'entre eux ont un emploi.

L’article