Suisse
Décès

Berne: une femme décède suite à une chute dans l'Aar

En balade avec son chien, elle meurt après une chute dans l'Aar (BE)

La brigade fluviale a été engagée pour retrouver l'adolescent qui a plongé dans la rivière pour échapper à la police (photo prétexte).
Keystone
Pour des raisons encore inconnues, la victime s’est retrouvée en détresse dans la rivière. La police estime qu'il s’agit probablement d’un accident.
04.01.2024, 16:3704.01.2024, 16:37

Une Suissesse âgée de 61 ans, retrouvée en détresse dans l'Aar vendredi soir, est décédée des suites de son accident mercredi. Les faits se sont déroulés près de la passerelle d’Altenberg à Berne.

Les secouristes, immédiatement dépêchés sur les lieux, ont sorti la femme de l’eau pour la transporter à l’hôpital, a indiqué jeudi la police cantonale bernoise. Ils ont essayé de la réanimer pendant le trajet, précise le communiqué.

Selon les éléments actuels, la femme se trouvait au bord de l’Aar avec son chien et, pour des raisons encore inconnues, elle s’est ensuite retrouvée en détresse dans la rivière.

L’intervention a mobilisé des services de la police cantonale, notamment la police du lac et un bateau de protection et sauvetage de Berne. Une enquête a été ouverte sous la direction du Ministère public Berne-Mittelland. ats/jch)

Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les magasins genevois pourront ouvrir ce dimanche
A Genève, les magasins pourront ouvrir dimanche. La Chambre administrative de la Cour de justice (CACJ) a refusé d'octroyer l'effet suspensif à un recours déposé par les syndicats, indique mardi le Département de l'économie, de l'emploi et de l'énergie.
Les employés pourront choisir de travailler ou non ce jour-là, selon le communiqué. Le personnel qui travaillera verra son revenu être majoré de 100% ou pourra obtenir un congé compensatoire majoré de 100% des heures effectuées, selon le contrat-type de travail. Le recours avait été déposé pour s'opposer à la décision de l'office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT) d'autoriser l'ouverture des commerces.
L’article