DE | FR

Il y a eu 167 interdictions d'entrée en Suisse en 2020

L'an dernier il y a eu une hausse des interdictions d'entrées sur le territoire suisse relate l'Office fédéral de police.



L'Office fédéral de la police (fedpol) a prononcé au total 167 interdictions d'entrée en 2020, selon son rapport annuel publié mardi. C'est sept de plus que l'année précédente.

Dans les détails:

Trois expulsions ont par ailleurs été ordonnées en 2020. Ces cas étaient liés au terrorisme. Une seule expulsion a toutefois été mise en œuvre au cours de l'année passée. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Nuit d'émeutes à Jérusalem après la prière du vendredi

C'est l'une des nuits les plus violentes depuis longtemps dans la Ville sainte qui vit une période de fortes tensions entre expropriations et mort récente de Palestiniens.

Plus de 175 Palestiniens et six policiers israéliens ont été blessés, vendredi, la plupart sur l'esplanade des Mosquées, dans les plus importants heurts des dernières années à Jérusalem-Est. La ville est le théâtre ces dernières semaines d'un regain de tension.

Des dizaines de milliers de fidèles étaient réunis dans l'enceinte de l'esplanade des Mosquées pour la dernière grande prière du vendredi, quand des heurts ont éclaté entre Palestiniens, qui ont lancé des pierres et des …

Lire l’article
Link zum Artikel