Suisse
Drame

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne.
L'Aar à Berne (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un jeune de 17 ans trouve la mort dans la rivière. Les secours n'auront rienpu faire.
06.09.2023, 17:4506.09.2023, 17:45

Un jeune homme de Sierra Leone âgé de 17 ans a perdu la vie mardi soir dans l'Aar à Berne, indique la police cantonale mercredi. Il était entré dans l'eau en amont des bains du Marzili et avait assez vite rencontré des difficultés.

Le malheureux a dérivé inconscient avant d'être repêché par des personnes se trouvant sur place et la police. Après avoir reçu les premiers secours, le jeune homme a été transporté à l'hôpital, où il est décédé peu après. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral prépare une loi urgente pour les victimes de Crans
Le gouvernement veut accélérer l’aide aux victimes de Crans-Montana en demandant au Parlement de déclarer urgente une loi qui complétera les aides cantonales et des assurances.
Le Conseil fédéral veut apporter rapidement une aide aux victimes de Crans-Montana. Il a chargé mercredi le Département fédéral de justice et police d'élaborer une loi en ce sens d'ici à la fin du mois. Il demande au Parlement de la déclarer urgente.
L’article