Suisse
Drame

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne.
L'Aar à Berne (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un jeune de 17 ans trouve la mort dans la rivière. Les secours n'auront rienpu faire.
06.09.2023, 17:4506.09.2023, 17:45
Plus de «Suisse»

Un jeune homme de Sierra Leone âgé de 17 ans a perdu la vie mardi soir dans l'Aar à Berne, indique la police cantonale mercredi. Il était entré dans l'eau en amont des bains du Marzili et avait assez vite rencontré des difficultés.

Le malheureux a dérivé inconscient avant d'être repêché par des personnes se trouvant sur place et la police. Après avoir reçu les premiers secours, le jeune homme a été transporté à l'hôpital, où il est décédé peu après. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui a lu le contrat du F-35 à Berne? «Je ne l'ai pas vu passer»
La commande de F-35 aux Américains va coûter plus cher que prévu. Berne évoque un «malentendu» avec Washington dans l'interprétation des contrats. Mais au fait, qui les a vraiment lus, à Berne, ces contrats?

Le conseiller fédéral en charge de la Défense, Martin Pfister, est venu confirmer ce que beaucoup redoutaient à Berne: la commande d'avions de combat F-35 coûtera (beaucoup) plus cher que prévu. Entre 750 millions et 1,3 milliard de francs. La faute à l'inflation aux Etats-Unis, notamment.

L’article