Suisse
Economie

Le boss de Patek Philippe rachète une luxueuse villa à Cologny

Vue de Cologny, à Genève
Une imposante propriété de Cologny (GE) change de mains (image d'archives).Image: Shutterstock

Le boss de Patek Philippe rachète une luxueuse villa romande

Thierry Stern, patron de l'horloger genevois, vient d'acquérir une propriété à Cologny (GE) pour 38 millions de francs. Celle-ci appartenait à un membre de la famille propriétaire des magasins Manor.
02.11.2026, 10:3602.11.2026, 10:55

Déjà propriétaire de plusieurs biens immobiliers genevois, dont l’Auberge du Lion d’Or à Cologny (GE), Thierry Stern poursuit ses investissements au bout du lac.

Selon le magazine économique Bilan, le patron de l'horloger Patek Philippe vient d'acquérir une luxueuse villa pour 38 millions de francs. Située elle-aussi Cologny, elle comprend deux bâtiments sur une propriété de pas moins de 5628 m².

D'après Bilan, le vendeur est lui aussi connu puisqu'il s'agit de Thierry Halff, vice-président du groupe Maus Frères, qui détient notamment Manor et Lacoste.

La villa se dresse dans l'une des rues les plus prisées de Suisse, ajoute le magazine. L'ex-tennisman français Henri Leconte et le milliardaire Patrick Darhi y ont notamment habité. (jzs)

La canicule frappe en silence dans les rues de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un homme est mort électrocuté dans cette gare CFF
Un accident est survenu dimanche à la gare de Cham, dans le canton de Zoug. Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé dans le secteur.
Un homme a été mortellement électrocuté dimanche près de la gare de Cham. L'alimentation électrique de la gare a dû être coupée pendant environ 50 minutes pour permettre le sauvetage.
L’article