Suisse
Elizabeth II

Ignazio Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

A Londres, Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

Outre le Premier ministre Johnson, le président Ignazio Cassis, ici avec son épouse Paola Cassis, a été reçu par la reine britannique Elisabeth II.
Le président Ignazio Cassis et son épouse Paola Cassis ont été reçus en avril par feu la reine Elizabeth II.Image: sda
Après avoir signé, Ignazio Cassis a exprimé sa profonde sympathie à Sa Majesté, le roi Charles III.
19.09.2022, 07:2720.09.2022, 11:01

Le président de la Confédération Ignazio Cassis a signé le livre de condoléances pour la défunte reine Elizabeth II à Lancaster House, à Londres, a tweeté l'ambassade britannique à Berne. Il était accompagné de son épouse Paola.

L'ambassade britannique a en outre remercié dimanche toutes les personnes qui ont paraphé le livre de condoléances pour la reine Elizabeth II, un soutien «très apprécié».

A la veille des funérailles nationales d'Elizabeth II, de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement ainsi que des têtes couronnées du monde entier se sont rendus dimanche à une réception organisée par le roi Charles III à Buckingham Palace. Le président de la Confédération Ignazio Cassis a également été invité. (ats/jch)

Alain Chabat se moque du roi Charles III
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce sondage sur le F-35 ne va pas plaire au Conseil fédéral
Seuls 18% des Suisses acceptent de payer les surcoûts exigés par Washington dans le dossier du F-35, selon un nouveau sondage Tamedia. Un quart des personnes interrogées veulent annuler l'achat.
Les sondages en défaveur du F-35 se suivent et se ressemblent. Le dernier en date, commandé par Tamedia auprès de l'institut LeeWas, indique ainsi que seule une minorité de la population fait confiance aux choix prônés par le Conseil fédéral dans ce dossier.
L’article