
Le président Ignazio Cassis et son épouse Paola Cassis ont été reçus en avril par feu la reine Elizabeth II.Image: sda
Après avoir signé, Ignazio Cassis a exprimé sa profonde sympathie à Sa Majesté, le roi Charles III.
19.09.2022, 07:2720.09.2022, 11:01
Le président de la Confédération Ignazio Cassis a signé le livre de condoléances pour la défunte reine Elizabeth II à Lancaster House, à Londres, a tweeté l'ambassade britannique à Berne. Il était accompagné de son épouse Paola.
L'ambassade britannique a en outre remercié dimanche toutes les personnes qui ont paraphé le livre de condoléances pour la reine Elizabeth II, un soutien «très apprécié».
A la veille des funérailles nationales d'Elizabeth II, de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement ainsi que des têtes couronnées du monde entier se sont rendus dimanche à une réception organisée par le roi Charles III à Buckingham Palace. Le président de la Confédération Ignazio Cassis a également été invité. (ats/jch)
Alain Chabat se moque du roi Charles III
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les demandes de chômage partiel ne devraient pas augmenter massivement, selon le Seco. Et ce, malgré les surtaxes américaines.
Le Secrétariat d'Etat à l'économie (Seco) ne table pas, à court terme, sur une hausse massive des demandes de chômage partiel en raison des répercussions des droits de douane américains massifs entrés en vigueur jeudi. Depuis mars, le mouvement est à la baisse, a précisé en téléconférence Jérôme Cosandey, responsable de la direction du Travail.