Suisse
En direct

++EN DIRECT Primes maladie 2024 en hausse++ L'annonce de Berset

Alain Berset annonce une très forte hausse des primes maladies pourn 2024.
Le conseiller fédéral en charge de la Santé, Alain Berset, a annoncé une hausse des primes maladie importante pour 2024.Image: keystone/watson
En direct

Berset sur les primes: «Il n'y a pas besoin de révolutionner le système»

Ce mardi, le ministre de la Santé, Alain Berset, a annoncé une augmentation générale des primes d'assurance maladie pour 2024: +8,7% en moyenne. Chiffres, analyses et réactions en direct.
26.09.2023, 14:0526.09.2023, 15:18
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»
Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les attaques contre les personnes non binaires se multiplient en Suisse
Après l'euphorie de la victoire de Nemo à l'Eurovision, le retour à la réalité est dur. Une nouvelle étude révèle une forte hausse des agressions contre les personnes LGBTIQ en Suisse. Les associations demandent des mesures rapides.

Peu avant 1 heure du matin dimanche, la Suisse exulte après la victoire de Nemo à l'Eurovision. L'artiste non-binaire mérite pleinement son sacre. Seulement voilà, lors de nombreuses autres nuits dominicales, la vie des personnes non binaires se résume à un parcours du combattant. Car que l'on appelle les «hatecrimes», les crimes haineux contre les personnes LGBTIQ ont nettement augmenté en Suisse.

L’article