Suisse
En direct

++EN DIRECT Primes maladie 2024 en hausse++ L'annonce de Berset

Alain Berset annonce une très forte hausse des primes maladies pourn 2024.
Le conseiller fédéral en charge de la Santé, Alain Berset, a annoncé une hausse des primes maladie importante pour 2024.Image: keystone/watson
En direct

Berset sur les primes: «Il n'y a pas besoin de révolutionner le système»

Ce mardi, le ministre de la Santé, Alain Berset, a annoncé une augmentation générale des primes d'assurance maladie pour 2024: +8,7% en moyenne. Chiffres, analyses et réactions en direct.
26.09.2023, 14:0526.09.2023, 15:18
Team watson
Team watson
Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Il est temps que l'UDC lâche les mecs
Jamais l'UDC n'a été représentée par une femme au Conseil fédéral. Avec la démission de Guy Parmelin, l'occasion d'opérer un changement se présente pour le parti. Et il devrait la saisir.
Le moment est bien choisi. Pour Guy Parmelin comme pour son parti. Après dix ans au Conseil fédéral et à la fin de sa deuxième année de présidence, le Vaudois annonce son retrait. Conseil communal, Grand Conseil, Conseil national, Conseil fédéral: pendant plus de trois décennies, la politique a déterminé sa vie.
L’article