Suisse
En direct

++EN DIRECT Primes maladie 2024 en hausse++ L'annonce de Berset

Alain Berset annonce une très forte hausse des primes maladies pourn 2024.
Le conseiller fédéral en charge de la Santé, Alain Berset, a annoncé une hausse des primes maladie importante pour 2024.Image: keystone/watson
En direct

Berset sur les primes: «Il n'y a pas besoin de révolutionner le système»

Ce mardi, le ministre de la Santé, Alain Berset, a annoncé une augmentation générale des primes d'assurance maladie pour 2024: +8,7% en moyenne. Chiffres, analyses et réactions en direct.
26.09.2023, 14:0526.09.2023, 15:18
Team watson
Team watson
Elle vit avec la forme la plus grave de l'endométriose
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le chômage explose chez les jeunes diplômés en Suisse: voici les chiffres
En Suisse, l’entrée dans la vie active se durcit pour les diplômés des hautes écoles. Le chômage progresse et l’accès à un emploi adapté à leur formation se complique, selon les statistiques fédérales.
Etre diplômé d'une haute école protège de moins en moins du chômage en Suisse. Le taux de personnes sans emploi parmi les diplômés des universités et des hautes écoles spécialisées a nettement augmenté en Suisse entre 2023 et 2025, comme l'a communiqué l'Office fédéral de la statistique (OFS) jeudi.
L’article