Suisse
Faits divers

Mystérieux cadavre découvert en ville de Lausanne

Mystérieux cadavre découvert en ville de Lausanne

Image
Un jeune homme a été retrouvé mort samedi soir, près de la Place du Vallon à Lausanne. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de sa mort.
21.06.2021, 06:2221.06.2021, 09:20
Plus de «Suisse»

Un homme sans vie a été découvert samedi vers 20h20 aux abords de la Place du Vallon, à Lausanne. Un passant a signalé sa présence à la police, a annoncé celle-ci dimanche soir. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort de cet homme de 27 ans.

L’accès à cet endroit est particulièrement difficile en raison de la présence d’une falaise. Aussi, il a nécessité l’engagement du Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP) du Service de protection et sauvetage Lausanne.

La Place du Vallon est notamment connue pour abriter La Marmotte, refuge pour sans-abri. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La moule quagga fait de nouvelles victimes en Suisse
La moule quagga, une espèce invasive, a été découverte cette semaine dans les lacs de Zoug et d'Alpnach. Elle va bientôt envahir le lac des Quatre-Cantons. Des voix s'élèvent désormais pour réclamer des règles uniformes à l'échelle de la Suisse.

Les spécialistes s'accordent sur un point: une fois que la moule quagga est arrivée dans un cours d'eau, il est difficile d'empêcher sa propagation.

L’article