Suisse
Faits divers

Mystérieux cadavre découvert en ville de Lausanne

Mystérieux cadavre découvert en ville de Lausanne

Image
Un jeune homme a été retrouvé mort samedi soir, près de la Place du Vallon à Lausanne. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de sa mort.
21.06.2021, 06:2221.06.2021, 09:20

Un homme sans vie a été découvert samedi vers 20h20 aux abords de la Place du Vallon, à Lausanne. Un passant a signalé sa présence à la police, a annoncé celle-ci dimanche soir. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort de cet homme de 27 ans.

L’accès à cet endroit est particulièrement difficile en raison de la présence d’une falaise. Aussi, il a nécessité l’engagement du Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP) du Service de protection et sauvetage Lausanne.

La Place du Vallon est notamment connue pour abriter La Marmotte, refuge pour sans-abri. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'allie à Just Eat pour «réduire drastiquement les coûts de la santé»
Les pharmacies Benu ont signé un partenariat avec Just Eat, qui assure désormais la livraison à domicile de certains articles. Cette étape doit permettre au groupe de s'imposer dans le domaine de la santé. Le directeur général de Benu, Martial Barbier y voit «le seul moyen de réduire les coûts».
Directeur de la filiale suisse du groupe Phoenix, Martial Barbier est également responsable de la deuxième plus grande chaîne de pharmacies du pays derrière Amavita. Benu totalise en effet 103 sites sur le territoire. Et ce chiffre devrait encore grimper, comme le révèle ce cadre de 58 ans.
L’article