Suisse
Faits divers

Grisons: un chasseur abat un chien tenu en laisse

Un chasseur abat un chien tenu en laisse et promené par sa proprio

Dans un village grison, un chasseur a abattu un chien alors que celui-ci était en laisse, en train d'être promené par sa propriétaire. L'homme a été interpellé.
13.02.2024, 10:1513.02.2024, 14:13

Un chien tenu en laisse a été abattu par un chasseur samedi soir sur une route d'un quartier à Sedrun, dans les Grisons. Le coup de feu a été tiré par un homme de 79 ans habitant le quartier et qui possède un permis de chasse.

Une femme promenait son chien samedi vers 23h00 lorsqu'un coup de feu a retenti. Le chien a été tué, a indiqué mardi la police cantonale des Grisons. La propriétaire de l'animal a prévenu la police.

Durant la nuit, le tireur a été identifié. Il a reconnu être l'auteur du coup de feu. Titulaire d'un permis de chasse, il possède une arme, a précisé Roman Rüegg, porte-parole de la police. On ne sait pas pourquoi il a tiré. Le Ministère public a ouvert une enquête.

(sda/ats)

La plus grande pâtisserie végane du monde est bernoise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Berne pourrait mettre fin à l'«exception suisse» sur le roaming
Un énième exemple d'«exception suisse»: alors que l’Union européenne a aboli les frais d’itinérance, le Conseil fédéral refuse toujours de rejoindre l’accord européen «Roam like at home».
Une fois de plus, la Suisse décide de rester isolée. Tandis que les citoyens de l’Union européenne peuvent téléphoner, envoyer des messages et surfer à l’étranger sans frais supplémentaires, les voyageurs suisses doivent encore payer pour utiliser leur téléphone dans les pays voisins, et inversement.
L’article