Suisse
Faits divers

L'ex-détenu le plus célèbre de Suisse aurait encore frappé

Vidéo: watson

L'ex-détenu le plus célèbre de Suisse aurait encore frappé

Brian Keller, se serait montré violent envers le TikToker Skorp808 dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet après-midi, l'ex-détenu le plus célèbre de Suisse s'est exprimé.
02.05.2024, 16:5002.05.2024, 16:51
Sabeth Vela
Sabeth Vela
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Mercredi soir, Brian Keller aurait agressé le TikTokeur Skorp808 à coups de poing. Selon 20 Minuten, Brian aurait attaqué l'influenceur zurichois «lâchement par-derrière». Les deux hommes se provoquent mutuellement depuis un certain temps. La police était intervenue lors d'une altercation dans le Kreis 3 de Zurich.

Mercredi soir donc, Brian Keller, 28 ans – et principal suspect de cette affaire – aurait donné plusieurs coups de poing à Skorp808 (Giorgio Lörtscher de son vrai nom). Une vidéo qui montrerait cette altercation est devenue virale sur TikTok.

La vidéo 👇

Vidéo: watson

Le soir même, Skorp808, s'est adressé à sa communauté sur TikTok. Il a montré une blessure au visage. «J'ai subi une triple fracture de l'os zygomatique. Il est boxeur, bien sûr qu'il m'a bien frappé», a déclaré le Zurichois. Une femme ajoutait: «La police est déjà en route».

Brian Keller a agressé le TikTokeur Skorp808 à coups de poing.
Brian Keller aurait envoyé le Tiktokeur Skorp808 à l'hôpital.Image: dr

Jeudi matin, Skorp a raconté à 20 minuten qu'il se trouvait actuellement à l'hôpital. Concernant l'incident, il déclare: «C'était Brian, oui».

Le principal intéressé a réagi peu après. Sur les réseaux sociaux, il a déclaré: «Vous avez vu comment le Tiktokeur court? Skorp a encaissé et il va directement chez les flics.» Il ne confirme toutefois pas s'il est responsable des blessures. La vidéo a depuis été supprimée de TikTok.

Jeudi après-midi, Brian s'est de nouveau exprimé sur l'incident sur Instagram. Il a affirmé que Skorp l'avait menacé, avait blessé son collègue et insulté sa famille et sa petite amie. Skorp aurait dit à plusieurs reprises qu'il poignarderait Brian avec son «couteau de 3 cm». Keller a ajouté: «On ne laisse pas passer de telles choses.»

La police ne s'est pas encore exprimée sur l'incident.

(sav/cma/jah)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Immobilier en Suisse: pourquoi il faut encore redouter le pire
La Suisse a jusqu'ici bien traversé la tempête des taux d'intérêt, mais il ne faudrait pas qu'elle se repose sur des eaux faussement calmes. L'Allemagne montre ce qui peut se passer lorsque les choses tournent mal.

Pour l'instant, les choses se présentent bien. L'inflation est revenue sous la barre des 2%, là où la Banque nationale suisse (BNS) souhaite la maintenir. Les marchés financiers tablent fermement sur deux nouvelles baisses des taux directeurs. Les taux d'intérêt sur les hypothèques fixes à plusieurs années ont nettement baissé depuis un sommet intermédiaire en 2022. L'inflation est vaincue, le retournement des taux d'intérêt est terminé. Du moins en apparence.

L’article