Suisse
Fribourg

Une femme décède dans un cours d'eau près de Bulle (FR)

Une femme décède dans un cours d'eau près de Bulle (FR)

La victime, une femme de 72 ans, a été emportée par les eaux alors qu'elle se baignait dans la Trême, près de Bulle.
05.01.2024, 11:2605.01.2024, 11:26

Une femme âgée de 72 ans est décédée jeudi en se baignant dans la Trême, non loin de Bulle (FR). Elle a été soudainement emportée par le courant de la petite rivière.

Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a indiqué vendredi la Police cantonale fribourgeoise. Le corps sans vie de la femme disparue a pu être localisé plusieurs centaines de mètres plus bas.

Voiture de police du canton de Fribourg. / Police fribourgeoise.
Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a déclaré la police fribourgeoise (image d'illustration)

Une réanimation rapide s'est révélée infructueuse et la femme est décédée sur place, précise le communiqué. L'accident a été signalé à la police par une amie de la victime, âgée elle de 69 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pain à 99 centimes de Lidl entraîne un problème national
La Commission de la concurrence appelée à se pencher sur la baisse spectaculaire des prix du pain qui lance le débat sur les pratiques des géants de la distribution en Suisse.
L'association Marchés Equitables Suisse demande à la Commission de la concurrence (Comco) d'enquêter sur la politique des prix bas dans le marché du pain. Elle juge que l'introduction de la livre à 99 centimes, suivie de baisses généralisées, a révélé une situation inéquitable du marché.
L’article