La victime, une femme de 72 ans, a été emportée par les eaux alors qu'elle se baignait dans la Trême, près de Bulle.
05.01.2024, 11:2605.01.2024, 11:26
Une femme âgée de 72 ans est décédée jeudi en se baignant dans la Trême, non loin de Bulle (FR). Elle a été soudainement emportée par le courant de la petite rivière.
Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a indiqué vendredi la Police cantonale fribourgeoise. Le corps sans vie de la femme disparue a pu être localisé plusieurs centaines de mètres plus bas.

Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a déclaré la police fribourgeoise (image d'illustration)
Une réanimation rapide s'est révélée infructueuse et la femme est décédée sur place, précise le communiqué. L'accident a été signalé à la police par une amie de la victime, âgée elle de 69 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un ancien membre des forces de police zurichoises a été condamné pour avoir volé deux porte-monnaie sur une scène de crime.
Un ancien policier zurichois a été condamné jeudi à quinze mois de prison avec sursis pour vol. L'homme, âgé de 60 ans, était accusé d'avoir cambriolé une maison dans laquelle il était intervenu une semaine plus tôt pour un féminicide.