Suisse
Fribourg

Une femme décède dans un cours d'eau près de Bulle (FR)

Une femme décède dans un cours d'eau près de Bulle (FR)

La victime, une femme de 72 ans, a été emportée par les eaux alors qu'elle se baignait dans la Trême, près de Bulle.
05.01.2024, 11:2605.01.2024, 11:26

Une femme âgée de 72 ans est décédée jeudi en se baignant dans la Trême, non loin de Bulle (FR). Elle a été soudainement emportée par le courant de la petite rivière.

Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a indiqué vendredi la Police cantonale fribourgeoise. Le corps sans vie de la femme disparue a pu être localisé plusieurs centaines de mètres plus bas.

Voiture de police du canton de Fribourg. / Police fribourgeoise.
Un vaste dispositif de recherche a été immédiatement mis en place, a déclaré la police fribourgeoise (image d'illustration)

Une réanimation rapide s'est révélée infructueuse et la femme est décédée sur place, précise le communiqué. L'accident a été signalé à la police par une amie de la victime, âgée elle de 69 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le prévenu n'a rien laissé au hasard»: ce Romand tue l'amant de sa femme
Le tribunal de Moutier a condamné à 16 ans de réclusion l’homme qui a abattu le nouveau compagnon de son ex-femme.
L'homme accusé d'avoir abattu de cinq balles de révolver à bout portant le nouveau compagnon de son épouse en 2023 à Sonceboz (BE) a été condamné mardi à 16 ans de réclusion comme le réclamait le Ministère public. Relevant la préparation minutieuse de son acte, le tribunal régional à Moutier l'a été reconnu coupable d'assassinat.
L’article