Suisse
Genève

Genève: les deux garçons disparus ont été retrouvés

Genève: les deux garçons disparus ont été retrouvés

La police cantonale genevoise avait lancé un appel à témoins suite à la disparition, ce mardi, de deux enfants de 7 et 8 ans. Ils ont été retrouvés sains et saufs.
17.05.2022, 21:5318.05.2022, 06:58

Les deux jeunes garçons disparus ce mardi à Genève ont été retrouvés sains et saufs par la police. Les forces de l'ordre avaient lancé un appel à témoins dans la soirée.

Les autorités prient désormais la population de ne plus utiliser, ni de diffuser les photos et l’identité des personnes retrouvées. (comm)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De la Côte de la mort à Delémont, un fils d'immigrés crie sa colère
Né en 1966 à Delémont, Antonio Rodriguez Castiñeira, journaliste à l'AFP à Paris, livre un réquisitoire contre la mondialisation dans «Les chemins de la colère», un livre en forme de road trip, sur la route socialement dévastée menant de la Galice au canton du Jura.
En ce temps-là, l’avion coûtait un bras. Des taxis collectifs transportant des travailleurs immigrés faisaient la navette entre la Suisse et la Galice. La Galice, point de départ du road trip d’Antonio Rodriguez Castiñeira. Né à Delémont en 1966, aujourd’hui journaliste à l’Agence France Presse à Paris, ce fils d’immigrés espagnols embarque en 2017 dans la Mercedes de Pérez-Prado, un nom d’aventurier. Il sera son chauffeur et son guide. Celui sans qui Les chemins de la colère, titre adossé au roman de John Steinbeck Les raisins de la colère sur la grande dépression des années 1930 aux Etats-Unis, n’aurait sans doute pas vu le jour.
L’article