Suisse
Genève

Genève: les deux garçons disparus ont été retrouvés

Genève: les deux garçons disparus ont été retrouvés

La police cantonale genevoise avait lancé un appel à témoins suite à la disparition, ce mardi, de deux enfants de 7 et 8 ans. Ils ont été retrouvés sains et saufs.
17.05.2022, 21:5318.05.2022, 06:58

Les deux jeunes garçons disparus ce mardi à Genève ont été retrouvés sains et saufs par la police. Les forces de l'ordre avaient lancé un appel à témoins dans la soirée.

Les autorités prient désormais la population de ne plus utiliser, ni de diffuser les photos et l’identité des personnes retrouvées. (comm)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Valérie Dittli admet avoir eu «honte»
La conseillère d'Etat vaudoise était l'invitée de la Matinale de la RTS ce vendredi. Elle a été interrogée sur plusieurs dossiers, dont le mal-être exprimé par certains de ses collaborateurs.
Critiquée de toutes parts, Valérie Dittli réaffirme sa «motivation intacte» à exercer comme conseillère d'Etat. La ministre centriste compte aller au bout de son mandat en 2027 et dira «en temps voulu» si elle se représente ou pas.
L’article