Suisse
Genève

Une dizaine de coups de feu tirés au centre de Genève ce dimanche

Une dizaine de coups de feu tirés au centre de Genève ce dimanche

Garde-frontiere et policier effectuent un controle sur un vehicule, lors d'un operation anti-contrebande aux postes frontieres du canton de Geneve avec la collaboration de la police genevoise, ce ...
Le ou les individus avaient quitté les lieux quand la police est arrivée. (image d'illustration)Image: KEYSTONE
Des tirs ont été entendus dans la nuit de samedi à dimanche contre un café à Genève. Une enquête est en cours.
17.03.2024, 15:3417.03.2024, 15:34

Une dizaine de coups de feu ont été tirés dimanche matin à 4h15 contre un café de la rue des Pâquis, à Genève. Confirmant cette information de 20 minutes, la police genevoise précise que l'établissement était fermé et que personne n'était à l'intérieur.

«Il y a uniquement des dégâts matériels»
Aline Dard, porte-parole des forces de l'ordre

Le ou les individus avaient quitté les lieux quand la police est arrivée. Une arme abandonnée a été retrouvée à proximité du café. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette attaque. (chl/ats)

La montée des eaux de l'Arve met Genève sens dessus dessous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Beaucoup de mineurs dans les bandes criminelles actives en Suisse
La Confédération soutient les polices cantonales pour lutter contre les bandes criminelles en Suisse. Les vols d'armes et de voitures commis par des gangs venus de France — souvent composés de mineurs, recrutés sur les réseaux — se sont multipliés.
Près de 180 cambriolages sont déjà imputables à ces groupes venus de l'Hexagone, selon Fedpol. Près de 180 cambriolages leur sont déjà imputables, selon Fedpol.
L’article