Suisse
Genève

Genève: un cycliste meurt après un accident avec une voiture

Un cycliste perd la vie après un accident avec une voiture

Jeudi, un quadragénaire a chuté de son vélo après être entré en collision avec une voiture, à Genève. Il n'a pas pu être sauvé.
19.05.2023, 11:2520.05.2023, 12:37
Plus de «Suisse»

A Genève, un cycliste de 42 ans a perdu la vie, jeudi 18 mai après-midi, après être entré en collision avec une voiture. L'accident s'est produit à l'intersection entre le boulevard James-Fazy et la rue de Saint-Jean, a précisé vendredi la police genevoise. Il s'agit du troisième décès sur les routes genevoises en 2023.

A la suite du choc, le cycliste a chuté et s'est grièvement blessé. Un massage cardiaque lui a été prodigué par les policiers qui sont arrivés rapidement sur les lieux, puis par les médecins, qui ont pris le relai. Le quadragénaire n'a malheureusement pas pu être réanimé. (ats/mndl)

Un avion perd son train d'atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Visa réduit ses frais en Suisse: ce que ça change
Les commerçants devront désormais payer des frais légèrement moins élevés pour les cartes Visa. Le groupe a réussi à trouver un accord avec la Commission de la concurrence.
Le groupe financier Visa réduit les commissions interchange pour les cartes de débit suisses. Ces commissions sont prélevées à chaque transaction et versées aux émetteurs de cartes de paiement, généralement une banque. Elles ont pour objectif de favoriser l'innovation dans le secteur des cartes bancaires. Les entreprises telles que Visa et Mastercard n'en tirent pas directement profit, mais ce sont toutefois elles qui fixent le montant de ces commissions dans le système complexe des transactions.
L’article