Suisse
Genève

Genève: un cycliste meurt après un accident avec une voiture

Un cycliste perd la vie après un accident avec une voiture

Jeudi, un quadragénaire a chuté de son vélo après être entré en collision avec une voiture, à Genève. Il n'a pas pu être sauvé.
19.05.2023, 11:2520.05.2023, 12:37

A Genève, un cycliste de 42 ans a perdu la vie, jeudi 18 mai après-midi, après être entré en collision avec une voiture. L'accident s'est produit à l'intersection entre le boulevard James-Fazy et la rue de Saint-Jean, a précisé vendredi la police genevoise. Il s'agit du troisième décès sur les routes genevoises en 2023.

A la suite du choc, le cycliste a chuté et s'est grièvement blessé. Un massage cardiaque lui a été prodigué par les policiers qui sont arrivés rapidement sur les lieux, puis par les médecins, qui ont pris le relai. Le quadragénaire n'a malheureusement pas pu être réanimé. (ats/mndl)

Un avion perd son train d'atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le comité d'initiative pour un salaire minimum en campagne à Fribourg
Le comité d’initiative pour un salaire minimum dans le canton de Fribourg lance sa campagne en vue de la votation du 30 novembre. Le texte vise à ancrer dans la loi sur l’emploi et le marché du travail (LEMT) un salaire minimum obligatoire de 23 francs de l’heure.
L'objectif est clair, a indiqué vendredi le comité d'initiative. Il s'agit de «permettre à tous les salariés de vivre de leur travail. Il est inacceptable que des Fribourgeois se lèvent tôt, travaillent toute la journée, rentrent tard, mais n’arrivent pas à payer leurs factures, faire leurs courses ou offrir des loisirs à leurs enfants».
L’article