Suisse
Incendie

SO: 130 pompiers mobilisés pour un incendie dans un bâtiment historique

SO: 130 pompiers mobilisés pour un incendie dans un bâtiment historique

Un incendie s'est d
Image: sda
Un incendie dans une bâtisse placée sous protection du patrimoine a nécessité l'intervention de 130 pompiers, samedi soir à Erlinsbach (SO). En raison du fort dégagement de fumée, les travaux d'extinction ont été difficiles.
08.01.2023, 17:2708.01.2023, 17:43
Plus de «Suisse»

La police cantonale soleuroise a précisé dimanche à Keystone-ATS qu'un pompier avait été légèrement blessé (coupures). Sur les huit personnes qui devaient normalement se trouver dans le bâtiment - un ancien restaurant aujourd'hui classé monument historique - au moment du sinistre, sept sont annoncées saines et sauves. Une n'avait pas encore été contactée ni localisée dimanche en fin d'après-midi. La police poursuivait ses recherches.

Il a fallu plusieurs heures pour maîtriser le sinistre, dont les causes restent inconnues en l'état. Les pompiers ont largement pu éviter que les flammes n'endommagent un bâtiment voisin. Les dégâts, selon une première estimation, devraient atteindre au moins le million de francs. (chl/ats)

Le costume de Miss Ukraine rend hommage à son pays
1 / 11
Le costume de Miss Ukraine rend hommage à son pays
Le costume, accompagné d'une épée, est orné d'une coiffe avec des épillets traditionnels ukrainiens.
source: instagram @missukraine_universe
partager sur Facebookpartager sur X
Un snowboardeur blesse 4 personnes en se ramassant à l'arbalète
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le toit s'est effondré»: ces Suisses ont vécu l'enfer à Dubaï
Routes fermées, maisons inondées, insalubrité... Plusieurs expatriés racontent comment ils ont vécu cette journée du 16 avril et quelle est la situation actuelle.

Au lendemain de la tempête à Dubaï, il fait grand beau et le ciel bleu donne cette impression que la veille n'était qu'un cauchemar pour ses habitants. Mais en regardant l'état des routes et de certains bâtiments, on réalise la vulnérabilité de cette ville si high-tech face aux catastrophes naturelles. Il a plu en 24 heures l'équivalent d'une année de précipitations. Les Emirats arabes unis n'avaient pas enregistré de telles pluies depuis 75 ans.

L’article