Suisse
Incendie

Incendie près de la gare CFF de Pratteln: trafic perturbé

Incendie d'un bâtiment industriel près d'une gare CFF

À Pratteln dans le canton de Bâle-Campagne, un bâtiment industriel près de la gare a pris feu lundi matin. Selon Alertsuisse, le trafic ferroviaire a été interrompu ce 21 août.
L'incendie s'est déclaré tôt lundi matin.Image: instagram
Incendie près de la gare de Pratteln, le trafic est interrompu et des retards prévus, selon les CFF. Une importante fumée se dégage, mais pas de mesures spéciales pour population pour l'instant.
21.08.2023, 07:1521.08.2023, 07:16

A Pratteln, dans le canton de Bâle-Campagne, un bâtiment industriel près de la gare a pris feu lundi matin. Selon Alertsuisse, le trafic ferroviaire a été interrompu.

L'incendie a provoqué une importante formation de fumée, comme l'ont annoncé les autorités via Alertsuisse. Cependant, la population n'est pas tenue de prendre de mesures particulières. Selon les informations des CFF, des annulations de trains et des retards sont à prévoir. (mlu/jah)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ces bougies n’étaient pas assez puissantes»
Le propriétaire français du bar incendié à Crans-Montana la nuit du Nouvel An, qui a fait 40 morts, a assuré aux enquêteurs que les bougies scintillantes utilisées dans l’établissement ne pouvaient pas être à l’origine du drame, affirmant avoir «fait des tests» avant.
Le propriétaire français du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana a indiqué aux enquêteurs avoir découvert juste après le drame qui a fait 40 morts qu'une «porte de service» était «verrouillée de l'intérieur».
L’article