Suisse
Incendie

Genève: un incendie détruit un atelier dans le quartier des Charmilles

Un incendie détruit un atelier dans le quartier des Charmilles à Genève

Un atelier de menuiserie a
Les pompiers ont été avertis lundi à 00h56 alors qu'un feu s'était déclaré aux Charmilles, à Genève.Image: sda
Un atelier de menuiserie situé dans un site industriel du quartier des Charmilles à Genève a été détruit par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi.
14.03.2022, 06:5414.03.2022, 09:02

Les pompiers ont été avertis lundi à 00h56, a indiqué à l'agence de presse Keysonte-ATS le lieutenant Nicolas Millot, porte-parole du Service d'incendie et de secours de Genève (SIS). Arrivés sur place deux minutes plus tard, ils ont pu contenir les flammes et éviter qu'elles ne s'étendent aux autres ateliers, a-t-il précisé. Le feu était sous contrôle vers 03h30.

Les pompiers devaient rester déployés pendant plusieurs heures pour surveiller le site et éteindre d'éventuels nouveaux départs de feu, selon M. Millot. L'intervention a été menée par 20 pompiers professionnels et cinq véhicules, ainsi que dix pompiers volontaires et deux de leurs véhicules. (ats)

À New York, Le sapin de Fox News a pris feu
Video: watson
Bobeur israélien aux JO: quatre plaintes contre la RTS ont été acceptées
Lors de la délibération publique, la majorité des membres de l’Autorité indépendante d'examen des plaintes en matière de radio-télévision est arrivée à la conclusion que le commentaire avait véhiculé un message stigmatisant à son encontre, par rapport aux 25 autres athlètes.
L'Autorité indépendante d'examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP) a admis de justesse jeudi quatre plaintes contre la Radio Télévision Suisse (RTS). Elles concernent le commentaire de la course du bobeur israélien lors de la compétition de bobsleigh dans le cadre des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina. L'AIEP estime que le journaliste a violé l'interdiction de discrimination.
L’article