Suisse
Incendie

Une personne meurt dans un feu de mobil-home à Yvorne (VD)

Une personne meurt dans un feu de mobil-home à Yvorne (VD)

Tôt dimanche matin, un feu s’est déclaré dans un mobil-home du camping de la Roseraie, à Yvorne (VD). Le sinistre a coûté la vie à une personne et détruit plusieurs habitations voisines. Une enquête est en cours pour identifier la victime et comprendre l’origine du drame.
22.06.2025, 14:4322.06.2025, 14:43

Un incendie s'est déclaré dimanche matin tôt dans un mobil-home, au camping de la Roseraie à Yvorne (VD). Une personne se trouvant à l'intérieur n’a pas survécu.

La centrale police a été sollicitée vers 04h50. Le mobil-home se trouvait côté sud-ouest du camping de la Roseraie à proximité des voies CFF. Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers, il a été totalement détruit par les flammes.

Le corps sans vie d'une personne a été découvert à l'intérieur, a annoncé la police dans un communiqué. Des investigations sont en cours afin de l'identifier formellement.

En raison du vent, l'incendie s'est propagé à un autre mobil-home, lequel a également été complètement détruit. Trois autres ont subi des dommages dus à la chaleur et aux flammes. Aucune autre victime n'est à déplorer. Les habitants des mobil-homes endommagés ont été évacués. Le Ministère public a été avisé et une enquête pénale a été ouverte par la procureure de service. Le trafic ferroviaire a été perturbé durant les travaux d'extinction de l'incendie. (tib/ats)

Les manifestations contre Trump, à LA et ailleurs
1 / 13
Les manifestations contre Trump, à LA et ailleurs
source: sda / allison dinner
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous sommes trop chers»: le nouveau boss de Selecta veut réduire les prix
Le Britannique Venkie Shantaram s’exprime pour la première en tant que nouveau boss de la célèbre marque helvétique. Il pense autant à réduire l'offre que le personnel.
En poussant la porte de ce discret bâtiment industriel au bord du lac de Zoug, on ne s’attend pas à retrouver la plus grande entreprise européenne de distributeurs automatiques: 6000 employés sur 16 pays. Et pour cause, ni sur la sonnette, ni sur la façade, ne figure le nom de Selecta.
L’article