Suisse
Israël

Swiss reprend ses vols vers Tel Aviv

Swiss reprend ses vols vers Tel Aviv

Il est à nouveau possible de prendre l'avion de la Suisse vers Israël avec la compagnie nationale. Pour le Liban, il faudra attendre jeudi.
16.04.2024, 08:2916.04.2024, 08:29

La compagnie aérienne Swiss reprend ses vols à destination de Tel Aviv ce mardi. Après une analyse approfondie de la situation, elle est parvenue à la conclusion qu'elle peut garantir la sécurité des opérations aériennes, a-t-elle annoncé mardi. La filiale de Lufthansa précise:

«Nous surveillons de très près l'évolution de la situation et nous effectuerons immédiatement les ajustements nécessaires à notre programme de vol si une modification de la situation devait se dessiner»
Swiss

La compagnie précise que la sécurité des passagers et des équipages «est (sa) priorité absolue».

Les vols à destination et au départ de Beyrouth restent suspendus jusqu'à jeudi. Cela concerne concrètement le vol qui était prévu pour ce mardi. Les appareils de Swiss continuent par ailleurs à éviter l'espace aérien iranien jusqu'à jeudi.

sda/ats)

Une tempête propulse des véhicules dans le vide en Afrique du Sud
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une commission veut faciliter la réexportation de matériel de guerre
Une commission du Conseil national veut rendre plus facile la réexportation de matériel de guerre, que le Conseil fédéral a toujours refusé. La chambre basse du Parlement se prononcera durant la session d'hiver.
Non seulement l'exportation de matériel de guerre, mais aussi sa réexportation doivent être facilitées. La commission de la politique de sécurité du National a validé des assouplissements décidés par le Conseil des Etats dans le cadre d'un projet gouvernemental.
L’article