Suisse
Incendie

Vingt personnes ont été évacuées dans un incendie à Châtel-St-Denis

Vingt personnes ont été évacuées dans un incendie à Châtel-St-Denis

Six appartements de la commune fribourgeoise ont été endommagés par le feu. Un individu est à l'hôpital et une enquête est en cours.
29.07.2025, 17:2829.07.2025, 17:28

Un incendie survenu mardi dans un immeuble de Châtel-St-Denis (FR) a nécessité l'évacuation de 20 personnes. Un individu, incommodé par la fumée, a été emmené à l'hôpital. Une enquête est en cours et les dommages ne sont pas encore chiffrés.

Les pompiers du bataillon Sud ont réussi à circonscrire rapidement l’incendie situé dans les combles, a indiqué la Police cantonale fribourgeoise. Des locataires de six appartements endommagés, soit 10 personnes au total, ont été relogés. Les autres habitants ont pu regagner leur logement, précise le communiqué. (ag/ats)

Les effets néfastes des drones à fibre optique en Ukraine
1 / 8
Les effets néfastes des drones à fibre optique en Ukraine
partager sur Facebookpartager sur X
Donald Trump triche-t-il au golf ?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse va construire des «bunkers pour pendulaires»
Durant la guerre froide, la Suisse a mis en place un réseau d’abris de protection unique au monde. Mais ces structures vieillissent, et pour une grande partie de la population, elles ne sont plus accessibles assez rapidement en cas d’urgence.
Il fut un temps où la petite Suisse rêvait de devenir une puissance nucléaire. Sous l’effet de la guerre froide, le Conseil fédéral avait déclaré, en 1958, que le pays devait se doter de l’arme atomique. Un groupe de travail avait alors remis au gouvernement des plans secrets comprenant l’enrichissement d’uranium et des essais nucléaires sur le territoire suisse.
L’article