Suisse
Incendie

Vingt personnes ont été évacuées dans un incendie à Châtel-St-Denis

Vingt personnes ont été évacuées dans un incendie à Châtel-St-Denis

Six appartements de la commune fribourgeoise ont été endommagés par le feu. Un individu est à l'hôpital et une enquête est en cours.
29.07.2025, 17:2829.07.2025, 17:28

Un incendie survenu mardi dans un immeuble de Châtel-St-Denis (FR) a nécessité l'évacuation de 20 personnes. Un individu, incommodé par la fumée, a été emmené à l'hôpital. Une enquête est en cours et les dommages ne sont pas encore chiffrés.

Les pompiers du bataillon Sud ont réussi à circonscrire rapidement l’incendie situé dans les combles, a indiqué la Police cantonale fribourgeoise. Des locataires de six appartements endommagés, soit 10 personnes au total, ont été relogés. Les autres habitants ont pu regagner leur logement, précise le communiqué. (ag/ats)

Les effets néfastes des drones à fibre optique en Ukraine
1 / 8
Les effets néfastes des drones à fibre optique en Ukraine
partager sur Facebookpartager sur X
Donald Trump triche-t-il au golf ?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
8 conseils pour faire du sport sans risque en hiver
Quand le mercure chute, la motivation à bouger faiblit et le risque de rhume augmente. Pourtant, rester inactif n’est pas une solution. Voici tout ce qu’il faut savoir pour continuer à faire du sport cet hiver.
Brouillard, froid glacial, neige ou pluie: certains n’ont déjà plus envie de sortir. D’autres s’interrogent: faire du sport en extérieur par grand froid est-il sain? La réponse est oui… mais avec quelques précautions, surtout pour les personnes souffrant de maladies cardiaques ou d’asthme.
L’article