Suisse
Italie

Un Suisse jouait au foot sur l'autoroute: il s'est fait happer

Un Suisse jouait au foot sur l'autoroute: il s'est fait happer par une voiture

L'accrochage entre deux v
Image: sda
Bloqués vendredi vers midi dans un embouteillage sur l'autoroute en Italie en direction de Milan, quatre jeunes Suisses ont quitté leur véhicule pour jouer au football entre les voitures qui faisaient la queue.
30.07.2022, 15:0131.07.2022, 09:06
Plus de «Suisse»

L'un d'eux a soudain été happé par un véhicule, également conduit par un Suisse, qui avait emprunté la bande d'arrêt d'urgence pour échapper au bouchon.

Blessé, le jeune homme a été conduit à l'hôpital dans un état non préoccupant, a indiqué la police italienne, citée samedi par l'agence de presse Agenzia nazionale stampa associata (Ansa). Cette dernière précise que le jeune homme blessé a été projeté contre un autre véhicule sous l'effet du choc.

L'accident est survenu entre Modène et Reggio Emilia. Le bouchon était consécutif à l'incendie d'un fourgon frigorifique plus loin sur l'autoroute.

Les quatre amateurs de ballon rond seront condamnés à une amende pour avoir abandonné la voiture et pour ne pas avoir porté de gilet réfléchissant. Le conducteur du véhicule en faute sera, lui, condamné à une amende de 400 euros pour s'être engagé sur la bande d'arrêt d'urgence et son permis de conduire lui sera retiré. Il risque également une plainte de la part de l'homme blessé. (chl/ats)

La Suède est un pays étonnant
1 / 50
La Suède est un pays étonnant
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
En voiture, à vélo, à pied... vous avez sûrement vécu l'une de ces situations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La villa de Michel Platini à Cassis a été cambriolée
La légende du football français Michel Platini a été cambriolé vendredi dans sa villa de Cassis (Bouches-du-Rhône), alors qu'il était présent. Plusieurs de ses trophées et médailles lui ont été volés, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de RTL.
Réveillé par du bruit à l'extérieur de son domicile, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France (72 sélections entre 1976 et 1987) a surpris un individu masqué et vêtu de noir devant sa baie vitrée.
L’article