Suisse
Lausanne

Droguée au GHB dans un club de Lausanne, Alice Jotterand témoigne.

Vidéo: watson

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne

Le jour de ses 20 ans, Alice Jotterand réserve une table avec ses amis dans un club vaudois. Une soirée ordinaire qui ne se terminera pas comme les autres. Témoignage en vidéo.
18.11.2021, 11:5918.11.2021, 17:23
Plus de «Suisse»

Début novembre, des étudiantes de l'École hôtelière de Lausanne auraient été droguées dans un club lausannois. Ce qui est, pour l’heure, resté au stade de la rumeur a fait remonter de mauvais souvenirs chez Alice Jotterand.

Deux ans plus tôt, et pour fêter ses 20 ans, elle réserve une table avec ses amis dans un club vaudois. Quelques heures plus tard, elle se retrouve à l'infirmerie, sous l'influence de la «drogue du violeur».

Aujourd'hui elle témoigne de son expérience dans l'espoir de faire changer les choses dans le monde de la nuit et d'encourager les victimes à porter plainte.👇

Vidéo: watson
Les chiens dans le métro de New York
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
partager sur Facebookpartager sur X
Black Lives Matter: Le tireur de Kenosha fond en larmes devant le tribunal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses ont-ils un problème avec Trump? Réponse en graphes
Le retour de Donald Trump à la présidence américaine est considéré de manière très différente à l'échelle mondiale. Dans de nombreux pays, il est perçu de manière nettement plus positive qu'en Europe - et la Suisse ne fait pas exception.

Lundi, Donald Trump prêtera serment pour la deuxième fois en tant que président des Etats-Unis. Chez les alliés traditionnels en Europe ou en Corée du Sud, ce retour suscite l'inquiétude, voire la peur. Mark Leonard, directeur du groupe de réflexion European Council on Foreign Relations (ECFR), a qualifié mercredi le Trump 2.0 de «plus grande crise transatlantique depuis Suez en 1956».

L’article