Le jour de ses 20 ans, Alice Jotterand réserve une table avec ses amis dans un club vaudois. Une soirée ordinaire qui ne se terminera pas comme les autres. Témoignage en vidéo.
18.11.2021, 11:5918.11.2021, 17:23
Début novembre, des étudiantes de l'École hôtelière de Lausanne auraient été droguées dans un club lausannois. Ce qui est, pour l’heure, resté au stade de la rumeur a fait remonter de mauvais souvenirs chez Alice Jotterand.
Deux ans plus tôt, et pour fêter ses 20 ans, elle réserve une table avec ses amis dans un club vaudois. Quelques heures plus tard, elle se retrouve à l'infirmerie, sous l'influence de la «drogue du violeur».
Aujourd'hui elle témoigne de son expérience dans l'espoir de faire changer les choses dans le monde de la nuit et d'encourager les victimes à porter plainte.👇
Les chiens dans le métro de New York
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Black Lives Matter: Le tireur de Kenosha fond en larmes devant le tribunal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
À Genève, quelque 4000 personnes ont couru samedi soir les 3,593 kilomètres de la Marmite. Ce volet non compétitif de la Course de l'Escalade réunit des participants de tous les âges, dès 4 ans. Avec un mot d'ordre: se déguiser.
La pluie venait de s'arrêter de tomber quand le départ a été donné à la rue de la Croix-Rouge. Pères Noël, essaim d'abeilles, troupeaux de vaches ou de dinosaures, méduses, superhéros, robots ou encore dragons asiatiques se sont alors lancés à l'assaut de la Vieille-Ville.