DE | FR
Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021.
Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021. keystone

Sandra Jean quitte la rédaction watson

07.10.2021, 09:4407.10.2021, 18:12

Après avoir monté et lancé watson avec succès en Suisse romande, Sandra Jean quitte le média en ligne. La direction de watson et l’actuelle rédactrice en chef ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord, en raison de divergences sur les développements futurs ainsi que sur la manière de conduire le projet.

«Je tiens à la remercier pour tout ce qu’elle a accompli ces 18 derniers mois. Elle a recruté une super équipe et a parfaitement accompagné le lancement de watson en Suisse romande. Je lui en suis très reconnaissant»
Michael Wanner, CEO de watson

Fred Valet, rédacteur en chef adjoint, assurera la direction de la rédaction par intérim. La rédaction en chef romande sera prochainement renforcée.

A propos de watson: Avec environ 3 millions de clients uniques et 20 millions de visites mensuelles en Suisse, watson est le troisième plus grand portail d’information financé par la publicité de Suisse. Depuis le 1er mars 2021, watson exploite un portail d’information indépendant en Suisse romande.

Thèmes
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Un échec annoncé»: les critiques fusent après l'annonce des primes 2023
Hôpitaux, caisses maladie, médecins, consommateurs, syndicats: le mécontentement est général après l'annonce des primes d'assurance maladie 2023. Tour d'horizon des réactions, entre critiques et propositions de solutions.

Pour la Fédération des médecins suisses, l'augmentation des primes de 6,6% annoncée mardi «n'aurait pas lieu d'être». Selon elle, deux importantes réformes bloquées depuis longtemps pourraient freiner la croissance des coûts:

L’article