
Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021. keystone
07.10.2021, 09:4407.10.2021, 18:12
Après avoir monté et lancé watson avec succès en Suisse romande, Sandra Jean quitte le média en ligne. La direction de watson et l’actuelle rédactrice en chef ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord, en raison de divergences sur les développements futurs ainsi que sur la manière de conduire le projet.
«Je tiens à la remercier pour tout ce qu’elle a accompli ces 18 derniers mois. Elle a recruté une super équipe et a parfaitement accompagné le lancement de watson en Suisse romande. Je lui en suis très reconnaissant»
Michael Wanner, CEO de watson
Fred Valet, rédacteur en chef adjoint, assurera la direction de la rédaction par intérim. La rédaction en chef romande sera prochainement renforcée.
A propos de watson: Avec environ 3 millions de clients uniques et 20 millions de visites mensuelles en Suisse, watson est le troisième plus grand portail d’information financé par la publicité de Suisse. Depuis le 1er mars 2021, watson exploite un portail d’information indépendant en Suisse romande.
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Chaux-de-Fonds commémore ce jeudi la tempête ayant frappé les Montagnes neuchâteloises en juillet 2023. L'événement avait fait un mort et de nombreux blessés.
Les cloches de La Chaux-de-Fonds ont sonné à l'unisson ce jeudi à l'occasion du second anniversaire de la tempête qui a frappé les Montagnes neuchâteloises. A 11h25, elles ont retenti pendant les 6 minutes et 30 secondes correspondant à la durée du phénomène météorologique.