Suisse
Médias

Sandra Jean quitte watson

Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021.
Sandra Jean lors du lancement du site, en mars 2021. keystone

Sandra Jean quitte la rédaction watson

07.10.2021, 09:4407.10.2021, 18:12

Après avoir monté et lancé watson avec succès en Suisse romande, Sandra Jean quitte le média en ligne. La direction de watson et l’actuelle rédactrice en chef ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord, en raison de divergences sur les développements futurs ainsi que sur la manière de conduire le projet.

«Je tiens à la remercier pour tout ce qu’elle a accompli ces 18 derniers mois. Elle a recruté une super équipe et a parfaitement accompagné le lancement de watson en Suisse romande. Je lui en suis très reconnaissant»
Michael Wanner, CEO de watson

Fred Valet, rédacteur en chef adjoint, assurera la direction de la rédaction par intérim. La rédaction en chef romande sera prochainement renforcée.

A propos de watson: Avec environ 3 millions de clients uniques et 20 millions de visites mensuelles en Suisse, watson est le troisième plus grand portail d’information financé par la publicité de Suisse. Depuis le 1er mars 2021, watson exploite un portail d’information indépendant en Suisse romande.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Trump fait planer un risque sur les coûts de la santé en Suisse
Le président américain vient d'annoncer un accord avec la pharma suisse pour baisser le prix de certains médicaments. Avec quelles conséquences pour la Suisse? On fait le point.
Vendredi dernier, neuf groupes pharmaceutiques se sont engagés à réduire les prix de leurs médicaments aux Etats-Unis. Lors de l’annonce à la Maison-Blanche, Donald Trump s’est montré visiblement satisfait et a souligné les progrès importants qu’il affirme avoir accomplis dans la lutte contre les coûts élevés des traitements aux Etats-Unis.
L’article