Suisse
Météo

Des rafales de vent de plus de 120 km/h ont frappé la Suisse

Des rafales de vent de plus de 120 km/h ont frappé la Suisse

Des bateaux "Laser" et des planches a voile naviguent par vent fort sur le lac Leman , ce samedi 13 mars 2021 a Geneve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Image: sda
Des vents tempétueux ont soufflé sur la Suisse durant la nuit de samedi à dimanche, a indiqué SRF Meteo sur Twitter. Des rafales de plus de 100 km/h ont été mesurées.
15.01.2023, 09:4015.01.2023, 17:10
Plus de «Suisse»

Les vents les plus forts ont été enregistrés au Chasseral (BE), avec des pointes à 123 km/h. Sur le Säntis, qui se situe à la limite des cantons de Saint-Gall, d'Appenzell Rhodes-Extérieures et d'Appenzell Rhodes-Intérieures, leur vitesse était de 118 km/h.

Eole a également soufflé en plaine, a rapporté MeteoNews, amenant des températures douces durant la nuit. (chl/ats)

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Il n'a pas autant plu en Californie depuis 150 ans
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici «peut-être la plus grande lacune du système de sécurité sociale suisse»
Salariés et petits patrons peuvent se trouver dans des situations terribles en Suisse s'ils ne sont pas correctement assurés contre la maladie. Mais encore faut-il qu'ils puissent l'être. Plongée dans un problème nébuleux.

Si quelqu'un tombe malade, l'assurance maladie obligatoire prend en charge les frais. En cas d'accident, c'est l'assurance-accidents. Mais si une personne tombe malade et qu'elle est également employée, une absence prolongée au travail peut rapidement coûter cher, voire mener à la précarité.

L’article