
Des accidents provoqués par des pluies verglaçantes et du verglas ont fait un blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord de la Suisse.Image: keystone
Selon MétéoSuisse, le nord-ouest du pays a été particulièrement touché par le phénomène la nuit dernière, à cause d'un faible front froid qui a traversé la Suisse.
28.01.2022, 05:1928.01.2022, 08:02
Des accidents provoqués par des pluies verglaçantes et du verglas ont fait un blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord de la Suisse. De la neige est tombée par endroits.
En Argovie, six accidents de la circulation à cause des chaussées glissantes ont été enregistrés, a indiqué la police cantonale argovienne. Une personne s'est blessée. L'état des routes était encore précaire tôt vendredi matin.
Six accidents de la route ont également été décomptés dans le canton de Soleure, selon une porte-parole de la police cantonale. Personne n'a été blessé. Bâle-Campagne fait également état de nombreux accidents et quelques perturbations.
La pluie a gelé sur les surfaces encore très froides, a indiqué l'institut météorologique sur Twitter. (ats/jch)
Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que l'industrie mondiale de la production de vêtements s'emballe, celle-ci continue de polluer de plus en plus. L'organisation Public Eye veut qu'elle passe à la caisse.
En Suisse, on jette en moyenne treize kilos de déchets vestimentaires par habitant, soit au total 110 000 tonnes de vêtements chaque année. A titre de comparaison, cela équivaudrait au poids de 5700 éléphants adultes.