Suisse
Météo

Argovie: 6 accidents ont eu lieu à cause du verglas

Les pluies verglaçantes provoquent de multiples accidents en Suisse

argovie pluies verglaçantes suisse météo
Des accidents provoqués par des pluies verglaçantes et du verglas ont fait un blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord de la Suisse.Image: keystone
Selon MétéoSuisse, le nord-ouest du pays a été particulièrement touché par le phénomène la nuit dernière, à cause d'un faible front froid qui a traversé la Suisse.
28.01.2022, 05:1928.01.2022, 08:02

Des accidents provoqués par des pluies verglaçantes et du verglas ont fait un blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord de la Suisse. De la neige est tombée par endroits.

En Argovie, six accidents de la circulation à cause des chaussées glissantes ont été enregistrés, a indiqué la police cantonale argovienne. Une personne s'est blessée. L'état des routes était encore précaire tôt vendredi matin.

Six accidents de la route ont également été décomptés dans le canton de Soleure, selon une porte-parole de la police cantonale. Personne n'a été blessé. Bâle-Campagne fait également état de nombreux accidents et quelques perturbations.

La pluie a gelé sur les surfaces encore très froides, a indiqué l'institut météorologique sur Twitter. (ats/jch)

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les cantons où les suppressions de postes se multiplient
Trouver un nouvel emploi devient nettement plus difficile en Suisse. Les données les plus récentes montrent un affaiblissement du marché du travail, avec certains cantons plus touchés que d'autres.
Le marché de l’emploi suisse se durcit. Au troisième trimestre, le pays ne comptait que 0,1% de postes en plus par rapport à l'an dernier. Converti en équivalents plein temps, le volume d’emploi a même reculé de 0,1%, selon l’Office fédéral de la statistique (OFS).
L’article