Une vague de chaleur frappe la Suisse en cette fin de semaine et le mercure devrait flirter avec les 34 degrés, notamment en Valais et à Genève. Voici le détail pour la Romandie.
16.06.2022, 09:3816.06.2022, 12:11
Nous étions prévenus, mais les dernières prévisions de MétéoSuisse le confirment, il va faire chaud ce jeudi en Suisse romande:
«Quelques bancs de nuages résiduels le matin dans les Alpes. A part cela, temps ensoleillé et chaud. En plaine, minimum 16 à 18 °C; maximum 30 à 34 °C»
MétéoSuisse
Mais où va-t-il faire le plus chaud?
- Genève: 33°
- Sion: 33°
- Martigny: 32°
- Meyrin: 33°
- Nyon: 32°
- Renens: 32°
- Vernier: 32°
- Lancy: 32°
- Payerne: 31°
- Lausanne: 31°
- Neuchâtel: 31°
- Montreux: 31°
- Yverdon: 31°
- Vevey: 31°
- Aigle: 31°
- Bienne: 30°
- Delémont: 30°
- Fribourg: 29°
- Villars-sûr-Glâne: 29°
- Bulle: 28°
- Vallorbe: 28°
- La Chaux-de-Fonds: 26°
- Evolène: 25°
- La Brévine: 25°
La météo de ce jeudi en Suisse🌡

Et dites-vous que cela aurait pu être pire👇
Par exemple, chez nos voisins français:
Un ancien champion de boxe devenu sécu met un type KO
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un ex-membre du syndicat étudiant CUAE a été condamné sur plainte de l'Université de Genève dans le cadre d'une affaire remontant à décembre 2022. L'étudiant va faire appel.
Un jeune homme de 25 ans, ancien membre du syndicat étudiant genevois CUAE, a été condamné à trente jours-amende avec sursis – il va faire appel, annonce son avocate, Me Camille Maulini, cité par la Tribune de Genève. Il a été reconnu coupable de violation de domicile au détriment de l’Université de Genève.