L'ex-patron de Migros a trouvé un nouveau job
«Nous avons toujours eu le sentiment que l'ancien patron de Migros s'intéressait davantage aux questions de santé qu'aux problèmes quotidiens des rayons des supermarchés», écrit CH Media (dont watson fait partie). Ce mardi, un communiqué de presse annonçait justement que Fabrice Zumbrunnen prendrait dès le 1ᵉʳ mai la tête du groupe de cliniques et d'hôtels Aevis Victoria.
Déjà actif dans le domaine de la santé
Pour rappel, celui dont le mandat à la tête de Migros s'est achevé il y a environ un an, avait étendu les activités de la marque orange dans le numérique et la santé, avec le rachat des activités en Suisse de la pharmacie en ligne Zur Rose en février 2023.
Fabrice Zumbrunnen est déjà membre des conseils d'administration de Swiss Medical Network et MRH Switzerland, les deux principales participations d'Aevis, depuis juin 2023.
L'entreprise ajoute:
Le début d'une nouvelle phase
L'actuel directeur général, Antoine Hubert, fondateur du groupe Aevis Victoria et co-actionnaire majoritaire avec Michel Reybier, assurera la transition et sera proposé à la présidence du conseil d'administration lors de l'assemblée générale 2025.
Selon le communiqué:
Mais Fabrice Zumbrunnen n'a pas encore complètement dit au revoir à Migros. Il continue en effet d'exercer les fonctions de président du conseil d'administration de la Banque Migros. (ag/ats)
