Suisse
Musique

Soprano sera en concert à Genève le 8 octobre 2023

Soprano a une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Romands

L'artiste commence sa nouvelle tournée en France vendredi 10 mars. Il faudra patienter jusqu'en fin d'année pour profiter d'un concert en Suisse.
10.03.2023, 11:5612.03.2023, 11:39
Plus de «Suisse»

Avec le «Chasseur d'étoiles Tour», l'artiste français reprend cette année la route des concerts. Avec une première date à Nantes, en France, ce vendredi 10 mars, le chanteur passera par la Suisse et Genève, le 8 octobre 2023.

Pour assister au concert, il faudra débourser jusqu'à près de 115 francs pour le carré Or et 71,90 francs pour une place debout, en fosse. Les billets peuvent être achetés sur la billetterie suisse ticketcorner ainsi que sur le site internet live music.

Le concert à Neuchâtel annulé

Si initialement, deux concerts étaient prévus en Suisse, le 8 octobre prochain à l'Arena de Genève sera finalement la seule date gardée. En effet, et comme l'a annoncé Arc info, le concert neuchâtelois de Soprano a été annulé pour des «raisons techniques liées à la scénographie de l'artiste».

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suisse séquestré en France: la justice vaudoise impliquée
Un Suisse de 22 ans domicilié dans le canton de Vaud a été libéré par le GIGN à Valence après avoir été enlevé et violemment malmené. Plusieurs ravisseurs ont été arrêtés. Le Ministère public vaudois a ouvert une instruction pénale en collaboration avec les autorités françaises.
La séquestration du jeune Suisse à Valence (F) a des ramifications dans le canton de Vaud. Les autorités suisses se sont coordonnées avec la France pour libérer la victime, domiciliée dans le canton. Le ministère public vaudois a ouvert une instruction pénale.
L’article