Suisse
Musique

Soprano sera en concert à Genève le 8 octobre 2023

Soprano a une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Romands

L'artiste commence sa nouvelle tournée en France vendredi 10 mars. Il faudra patienter jusqu'en fin d'année pour profiter d'un concert en Suisse.
10.03.2023, 11:5612.03.2023, 11:39
Plus de «Suisse»

Avec le «Chasseur d'étoiles Tour», l'artiste français reprend cette année la route des concerts. Avec une première date à Nantes, en France, ce vendredi 10 mars, le chanteur passera par la Suisse et Genève, le 8 octobre 2023.

Pour assister au concert, il faudra débourser jusqu'à près de 115 francs pour le carré Or et 71,90 francs pour une place debout, en fosse. Les billets peuvent être achetés sur la billetterie suisse ticketcorner ainsi que sur le site internet live music.

Le concert à Neuchâtel annulé

Si initialement, deux concerts étaient prévus en Suisse, le 8 octobre prochain à l'Arena de Genève sera finalement la seule date gardée. En effet, et comme l'a annoncé Arc info, le concert neuchâtelois de Soprano a été annulé pour des «raisons techniques liées à la scénographie de l'artiste».

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Américains sont jaloux d'un petit village suisse de 201 habitants
Un New-Yorkais passionné de transports publics a osé comparer le nombre de navettes en partance de l'aéroport de Kansas City, à la fréquence des cars postaux d'un petit arrêt situé dans l'Oberland bernois. Si la publication fait un carton sur la plateforme X, elle révèle la frustration des Américains, l'étonnante fierté des Suisses et surtout la mauvaise foi de son auteur.

Hayden Clarkin se décrit lui-même comme «un passionné des transports, mais aussi d'Adele et de ABBA», qui est «parfois connu sous le nom de Monsieur Transports en commun». Ce jeune New-Yorkais, riche de 120 000 abonnés sur la plateforme d'Elon Musk, adore infuser son savoir dans de petites informations croustillantes, parfaites pour briller à l'heure de l'apéro. Cette semaine, sa contribution la plus populaire est plus volontiers provoc qu'informative.

L’article