Suisse
Neuchâtel

Neuchâtel: un taureau charge et tue un agriculteur

Un taureau charge et tue un agriculteur suisse

Un terrible accident rural mortel a eu lieu dans le nord du canton de Neuchâtel: un taureau a chargé un agriculteur, qui est décédé sur les lieux du drame.
25.09.2023, 10:3125.09.2023, 12:42
Plus de «Suisse»

Un agriculteur est décédé samedi après avoir été chargé par un taureau dans l'étable d'une ferme à Valanvron, au nord de La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel. L'animal l'a écrasé contre une barrière en acier. La victime est âgée de 56 ans.

Valanvron

L'agriculteur se trouvait dans son étable quand le taureau dont il s'occupait l'a chargé, précise lundi la police neuchâteloise. Malgré les soins immédiats d'un proche puis des secours, il est décédé sur les lieux de l'accident.

Ce drame a nécessité l'engagement de deux patrouilles de la police, d'une ambulance, d'un Smur et d'une personne du service de soutien psychologique.

(sda/ats)

Ce taureau court au milieu d'une banque et provoque le chaos
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Il faut s'attendre à des cyberattaques durant l'Eurovision»
Les cyberattaques contre l'administration fédérale ont doublé en 2024. C'est ce qu'affirme Dirk Lindemann, directeur de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication. Et cela devrait continuer. Interview.

Les cyberattaques sont l'un des plus grands problèmes de notre époque. Qu'est-ce qui vous inquiète le plus?
Dirk Lindemann: Deux aspects sont particulièrement importants pour nous. Premièrement, nous constatons une forte augmentation des attaques DDoS contre notre infrastructure - celles-ci ont doublé en 2024 par rapport à l'année précédente. Les attaques DDoS sont des attaques par saturation du réseau visant à attirer l'attention des médias.

L’article