Suisse
Neuchâtel

L'employé d'un cinéma neuchâtelois roué de coups par des jeunes

L'employé d'un cinéma neuchâtelois roué de coups par des jeunes

14.03.2022, 16:4614.03.2022, 17:43

Un employé d'un cinéma de Neuchâtel a été agressé dimanche soir devant son établissement après un échange avec un groupe de cinq à six adolescents. Rouée de coups, la victime s'est retrouvée au sol, inconsciente, avant que les agresseurs ne prennent la fuite.

Secouru dans un premier temps par ses collègues de travail, le jeune homme de 21 ans a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers. Il a toutefois pu quitter l'hôpital le soir même, communique lundi la police neuchâteloise. Les causes de cette agression ne sont pas encore connues. (ats)

Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La présomption d'innocence est complètement bafouée», dit Nicolas Feuz
Nicolas Feuz, futur ex-procureur et romancier neuchâtelois, suit avec intérêt les développements judiciaires de l'incendie du bar Le Constellation, à Crans-Montana. Estomaqué devant les fuites à répétition de l'enquête dans la presse, il lance un vibrant appel à respecter le secret de l'instruction et la présomption d'innocence - et met en garde sur de potentielles conséquences.
Il est en route pour une cérémonie à Savatan, ce mardi, lorsque Nicolas Feuz décroche le combiné. Le procureur parle vite, avec passion et aussi, il l'admet, un peu «d'agacement». Si nous l’avons contacté, c’est pour aborder un message qu'il a posté quelques jours plus tôt sur la plateforme LinkedIn. Une longue publication qu’on devine - au moins en partie - liée aux événements de Crans-Montana.
L’article