14.03.2022, 16:4614.03.2022, 17:43
Un employé d'un cinéma de Neuchâtel a été agressé dimanche soir devant son établissement après un échange avec un groupe de cinq à six adolescents. Rouée de coups, la victime s'est retrouvée au sol, inconsciente, avant que les agresseurs ne prennent la fuite.
Secouru dans un premier temps par ses collègues de travail, le jeune homme de 21 ans a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers. Il a toutefois pu quitter l'hôpital le soir même, communique lundi la police neuchâteloise. Les causes de cette agression ne sont pas encore connues. (ats)
Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des interpellations et des perquisitions ont eu lieu en Israël et en région parisienne autour d'une escroquerie visant des entreprises romandes. Le préjudice s'élève à plusieurs millions de francs.
Durant la semaine du 5 mai, des policiers vaudois et neuchâtelois se sont rendus en Israël pour y mener des opérations. Sept personnes ont été interpellées et plus de 120'000 euros ont été saisis, en lien avec l'arnaque dite «au président». Cette escroquerie vise des entreprises romandes depuis 2022.