Suisse
Neuchâtel

A Neuchâtel, des lumières mystérieuses sous les eaux du lac

Vidéo: watson

Lumières mystérieuses sous l'eau du lac de Neuchâtel

La ville de Neuchâtel a relayé, lundi après-midi, des images d'étranges lueurs apparues sous les eaux près de la cité en faisant un appel à témoin. Aliens? Portes vers un autre monde? Les questions demeurent.
29.03.2021, 16:2929.03.2021, 16:57

Lundi après-midi, un mystère agitait les plongeurs et les autorités de la ville de Neuchâtel, mais aussi les habitants du chef-lieu cantonal. Cette dernière a reçu d'étranges images et vidéos qu'elle a partagées sur Facebook et Twitter. Elles montraient des lueurs dans le lac à proximité de la Passerelle de l'Utopie.

Image

Très vite, les commentaires et les partages ont fusé: présence d'aliens, portes vers d'autres mondes... Les Neuchâtelois ont évoqué toutes les théories possibles concernant ce lac. La ville, elle, menait l'enquête: «On peut penser qu'il s'agit de plongeurs», a-t-elle indiqué en assurant poursuivre ses investigations.

Image

Côté plongeurs, le cas a fait rire. Le Centre international de plongée a dit mener de son côté des investigations. Aucun de ses membres, visiblement, n'était dans ce coin-là pour faire de la lumière. Les recherches se poursuivent donc. (jch/asi)

Lueur verte à Neuchâtel

Vidéo: watson

Et vous, savez-vous ce qu'il s'est passé? Un comm! 👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La justice valaisanne a failli
La scène qui s'est produite ce jeudi matin à Sion à l'arrivée du couple Moretti prévenu dans le drame de Crans-Montana est indigne d'une bonne justice.
Ce qu'il s'est passé ce jeudi matin à Sion n’est pas digne de la justice. Ni vis-à-vis des parents de victimes du drame de Crans-Montana ni vis-à-vis des prévenus, le couple Moretti. Alors qu’ils devaient être entendus dans les locaux de la Haute école spécialisée de Sion investie par le ministère public valaisan pour les besoins de l’enquête, les époux Moretti, arrivés libres et accompagnés de leurs avocats, ont été assaillis par des parents au comble de la douleur.
L’article