ciel couvert
DE | FR
Suisse
People

Quand Roger Federer vante la Suisse à Robert De Niro

People

Quand Roger Federer vante la Suisse à une superstar

Suisse Tourisme met (vraiment) le paquet pour faire envie de visiter la Suisse. Dans un clip vidéo publié ce mardi, l'organisation met en scène le légendaire Robert De Niro avec le tennisman Roger Federer. Le tout, avec une touche hollywoodienne.
04.05.2021, 16:4505.05.2021, 17:47
Plus de «Suisse»

Les vedettes du dernier clip de l’organisation Suisse Tourisme? Roger Federer et Robert De Niro! D'une durée de 1m30, le cours métrage met en scène le tennisman en train de proposer à l'acteur de tenir un rôle dans un film sur la Suisse.

Mais (attention: spoiler) la proposition est vite déclinée. Car si cette destination est certes «jolie» (il faut quand même vendre), elle est dépourvue de tension dramatique, aux yeux de l'acteur oscarisé. Malgré ses arguments, l'Américain persiste. C'est un non. «La Suisse est trop parfaite».

«Susciter un regain d'intérêt»

Filmée l’automne dernier à Zermatt, en Suisse, et à New York, aux États-Unis, la vidéo est disponible en ligne dans le monde entier. Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme, souligne:

«Nous espérons susciter un regain d’intérêt pour la Suisse et sa nature d’une beauté spectaculaire»

Une dernière question nous brûle toutefois les lèvres. Avoir Roger et De Niro dans une campagne publicitaire: ça coûte combien?

(hkr)

Retour de la neige en Suisse ce 2 mai

1 / 17
Retour de la neige en Suisse ce 2 mai
La neige a fait un petit retour en Suisse, durant la nuit de samedi à dimanche (archives).
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La e-vignette a connu ses premiers problèmes
Les automobilistes suisses ont la fièvre du clic. En cinq jours, la Confédération a vendu 250 000 vignettes électroniques. Le jour du lancement, des problèmes majeurs sont apparus.

La précipitation des automobilistes pour acquérir la vignette électronique a poussé les serveurs de la Confédération à la limite de leurs capacités. Le 1ᵉʳ décembre, tellement de personnes ont voulu acheter la vignette que «le processus de paiement et l'envoi de la quittance ont subi des retards».

L’article