DE | FR
People

Quand Roger Federer vante la Suisse à une superstar

Suisse Tourisme met (vraiment) le paquet pour faire envie de visiter la Suisse. Dans un clip vidéo publié ce mardi, l'organisation met en scène le légendaire Robert De Niro avec le tennisman Roger Federer. Le tout, avec une touche hollywoodienne.
04.05.2021, 16:4505.05.2021, 17:47

Les vedettes du dernier clip de l’organisation Suisse Tourisme? Roger Federer et Robert De Niro! D'une durée de 1m30, le cours métrage met en scène le tennisman en train de proposer à l'acteur de tenir un rôle dans un film sur la Suisse.

Mais (attention: spoiler) la proposition est vite déclinée. Car si cette destination est certes «jolie» (il faut quand même vendre), elle est dépourvue de tension dramatique, aux yeux de l'acteur oscarisé. Malgré ses arguments, l'Américain persiste. C'est un non. «La Suisse est trop parfaite».

«Susciter un regain d'intérêt»

Filmée l’automne dernier à Zermatt, en Suisse, et à New York, aux États-Unis, la vidéo est disponible en ligne dans le monde entier. Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme, souligne:

«Nous espérons susciter un regain d’intérêt pour la Suisse et sa nature d’une beauté spectaculaire»

Une dernière question nous brûle toutefois les lèvres. Avoir Roger et De Niro dans une campagne publicitaire: ça coûte combien?

(hkr)

Retour de la neige en Suisse ce 2 mai

1 / 17
Retour de la neige en Suisse ce 2 mai
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le drôle de cadeau offert au président sortant du Grand Conseil valaisan
Drôle de cadeau pour le président sortant du Grand Conseil valaisan. Manfred Schmid (Le Centre) s’est vu offrir le droit de tirer un mouflon. Et ce n'est pas tout.

Il fallait bien le remercier pour son année de bons et loyaux services à la présidence du Grand Conseil valaisan. Le journal Le Temps révèle que le service parlementaire a gratifié le démocrate-chrétien Manfred Schmid de la possibilité de tirer un mouflon. Vous savez, cet ovin aux longues cornes impressionnantes de beauté, ancêtre du monton:

L’article