Suisse
Vaud

Chavornay: un homme tire à plusieurs reprises sur son voisin

Un Vaudois tire à plusieurs reprises sur son voisin avant de se dénoncer

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme a été retrouvé grièvement blessé dans son appartement. Son voisin s'est dénoncé et a été arrêté.
31.08.2022, 11:4831.08.2022, 15:25

Mardi soir, vers 19h30, des coups de feu ont été entendus à Chavornay (VD). Alors que la police se dirigeait sur les lieux, elle a reçu un appel. Au téléphone, un homme s'est dénoncé pour avoir tiré sur son voisin d'en face à plusieurs reprises.

Les policiers ont retrouvé la victime grièvement blessée dans la partie supérieure du corps. Il s'agit d'un ressortissant Portugais de 44 ans et ses jours sont en danger, rapporte la police cantonale.

L'auteur du coup de téléphone, un Suisse de 63 ans, a, quant à lui, été interpellé devant son domicile. Il n'a opposé aucune résistance aux agents. Une enquête est en cours.

On ne plaisante pas avec les gardes de la Reine d'Angleterre
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google et Amazon investissent des milliards en Suisse: voici pourquoi
Pour financer leurs activités et l’essor de l’intelligence artificielle, Amazon et Google et les grands groupes américains multiplient les emprunts en Suisse, au grand bonheur des caisses de pension helvétiques.
Les grands opérateurs américains de centres de données vont chercher des milliards sur le marché des capitaux suisse, faisant le bonheur des caisses de pension helvétiques.
L’article