Suisse
Police

Chavornay: un homme tire à plusieurs reprises sur son voisin

Un Vaudois tire à plusieurs reprises sur son voisin avant de se dénoncer

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme a été retrouvé grièvement blessé dans son appartement. Son voisin s'est dénoncé et a été arrêté.
31.08.2022, 11:4831.08.2022, 15:25

Mardi soir, vers 19h30, des coups de feu ont été entendus à Chavornay (VD). Alors que la police se dirigeait sur les lieux, elle a reçu un appel. Au téléphone, un homme s'est dénoncé pour avoir tiré sur son voisin d'en face à plusieurs reprises.

Les policiers ont retrouvé la victime grièvement blessée dans la partie supérieure du corps. Il s'agit d'un ressortissant Portugais de 44 ans et ses jours sont en danger, rapporte la police cantonale.

L'auteur du coup de téléphone, un Suisse de 63 ans, a, quant à lui, été interpellé devant son domicile. Il n'a opposé aucune résistance aux agents. Une enquête est en cours.

On ne plaisante pas avec les gardes de la Reine d'Angleterre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La justice valaisanne a failli
La scène qui s'est produite ce jeudi matin à Sion à l'arrivée du couple Moretti prévenu dans le drame de Crans-Montana est indigne d'une bonne justice.
Ce qu'il s'est passé ce jeudi matin à Sion n’est pas digne de la justice. Ni vis-à-vis des parents de victimes du drame de Crans-Montana ni vis-à-vis des prévenus, le couple Moretti. Alors qu’ils devaient être entendus dans les locaux de la Haute école spécialisée de Sion investie par le ministère public valaisan pour les besoins de l’enquête, les époux Moretti, arrivés libres et accompagnés de leurs avocats, ont été assaillis par des parents au comble de la douleur.
L’article