en partie ensoleillé
DE | FR
Suisse
Police

Des inconnus ont cambriolé une armurerie à Sion

Des inconnus ont cambriolé une armurerie à Sion

Image d'illustration.
Image d'illustration.Image: Shutterstock
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armurerie de Sion a été cambriolée. Les auteurs ont emporté un nombre indéterminé d'armes et forcé un barrage policier à Martigny.
09.05.2021, 09:2909.05.2021, 10:50
Plus de «Suisse»

L'effraction a été commise vers 04h30. Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Des inconnus ont emporté un nombre indéterminé d'armes.

Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police puis abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. Des recherches étaient en cours dimanche pour retrouver les suspects. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats)

Awww! Voici des animaux mignons!

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le futur président de l'UDC ne comprend rien au climat
Marcel Dettling, conseiller national schwyzois et seul candidat annoncé pour reprendre la présidence de l'UDC, s'est exprimé sur le dérèglement climatique et il y a de quoi s'alarmer.

Vous êtes peut-être allé skier cet hiver et avez été contraint de redescendre en station en télécabine, avec de l'herbe à perte de vue. Les pistes sont vertes, pelées, victimes du dérèglement climatique. Pour le conseiller national schwyzois Marcel Dettling d'Oberiberg, ce n'est pas bien grave. Dans une interview avec la NZZ am Sonntag, il a déclaré:

L’article