Image d'illustration.Image: Shutterstock
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armurerie de Sion a été cambriolée. Les auteurs ont emporté un nombre indéterminé d'armes et forcé un barrage policier à Martigny.
09.05.2021, 09:2909.05.2021, 10:50
L'effraction a été commise vers 04h30. Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Des inconnus ont emporté un nombre indéterminé d'armes.
Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police puis abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. Des recherches étaient en cours dimanche pour retrouver les suspects. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats)
Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le présentateur d'Infrarouge était absent des plateaux de la RTS depuis plusieurs semaines. Il nous avait révélé qu'il avait connu un pépin de santé. C'était en réalité un infarctus.
Le journaliste de 46 ans, privé d'antenne de longues semaines, confesse à L'Illustré l'événement qui l'a obligé à lever le pied: