
Image d'illustration.Image: Shutterstock
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armurerie de Sion a été cambriolée. Les auteurs ont emporté un nombre indéterminé d'armes et forcé un barrage policier à Martigny.
09.05.2021, 09:2909.05.2021, 10:50
L'effraction a été commise vers 04h30. Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Des inconnus ont emporté un nombre indéterminé d'armes.
Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police puis abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. Des recherches étaient en cours dimanche pour retrouver les suspects. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats)
Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Le groupe de télécommunications veut faire concurrence aux assurances privées. Mais cela fait-il encore partie de la mission d'une entreprise qui appartient majoritairement à la Confédération?
Swisscom ne compte plus limiter son offre à la vente d'abonnements de téléphonie mobile, de connexions Internet ou de décodeurs TV. CH Media (à qui watson appartient) a appris que le groupe telecom a récemment mené une enquête auprès de ses clients afin de se lancer dans le business des assurances. Contactée par CH Media, la porte-parole de Swisscom Annina Merk confirme cette information: