Suisse
Police

Des inconnus ont cambriolé une armurerie à Sion

Des inconnus ont cambriolé une armurerie à Sion

Image d'illustration.
Image d'illustration.Image: Shutterstock
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armurerie de Sion a été cambriolée. Les auteurs ont emporté un nombre indéterminé d'armes et forcé un barrage policier à Martigny.
09.05.2021, 09:2909.05.2021, 10:50

L'effraction a été commise vers 04h30. Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Des inconnus ont emporté un nombre indéterminé d'armes.

Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police puis abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. Des recherches étaient en cours dimanche pour retrouver les suspects. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats)

Awww! Voici des animaux mignons!

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La police et les pompiers ont vécu de grands moments en 2025
Les feux bleus ont à nouveau eu affaire à des situations cocasses cette année en Suisse. Morceaux choisis.
Un chihuahua qui joue les héros en Valais, un taureau neuchâtelois qui sème le trouble en s'égarant ou encore les trottinettes électriques non conformes de la police genevoise. Cette année encore, la police et les pompiers ont mené quelques interventions extraordinaires, voire amusantes. En voici une sélection:
L’article