
Image d'illustration.Image: Shutterstock
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armurerie de Sion a été cambriolée. Les auteurs ont emporté un nombre indéterminé d'armes et forcé un barrage policier à Martigny.
09.05.2021, 09:2909.05.2021, 10:50
L'effraction a été commise vers 04h30. Un témoin a signalé à la centrale d'engagement de la police cantonale un cambriolage dans un magasin d’armes à Sion. Des inconnus ont emporté un nombre indéterminé d'armes.
Un dispositif a été immédiatement mis en place dans les régions du Valais central et du Bas-Valais. Peu de temps après, à Martigny, les auteurs ont forcé un barrage de police puis abandonné un véhicule sur la route du col de la Forclaz. Des recherches étaient en cours dimanche pour retrouver les suspects. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats)
Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Début mai, 500 kilos de cocaïne ont été retrouvés dans une vingtaine de sacs de café à l'usine Nespresso de Romont. Comment cela a-t-il pu arriver? Paul Meyer, ex-trafiquant l'a expliqué à la RTS.
Pour rappel, début mai, des employés de l'usine Nespresso à Romont ont découvert des sacs remplis de poudre blanche: le café qui devait être livré avait été remplacé par de la cocaïne.