Suisse
Police

Derborence: Corps d'un septuagénaire disparu retrouvé en Valais

Le corps d'un septuagénaire disparu retrouvé en Valais

Le corps d'un homme de 73 ans disparu depuis fin novembre a été découvert à Derborence jeudi dernier.
15.04.2024, 15:1015.04.2024, 15:10
Plus de «Suisse»

Le corps d'une personne décédée a été trouvé dans la région de Derborence (VS) jeudi dernier. Les mesures d’identification ont permis d’établir qu’il s’agit d’un Suisse âgé de 73 ans disparu depuis fin novembre dernier.

La police cantonale a été avisée par un tiers. jeudi dernier. de la découverte d’un corps à proximité du hameau de Tsamperon au-dessus de la route de Derborence. Elle s’est immédiatement rendue sur place à bord d’un hélicoptère d’Air-Glaciers, explique-t-elle, lundi, dans un communiqué.

Les investigations ont eu lieu sur place avant la prise en charge de la dépouille. Selon les mesures d’identification, la victime est un Suisse de 73 ans. La police valaisanne avait été informée de sa disparition le 28 novembre 2023. D’importantes recherches techniques ainsi que dans le terrain étaient restées vaines. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette loi de l'UE pourrait faire «disparaître» 350 médicaments en Suisse
Une nouvelle mesure cherche à protéger les produits pharmaceutiques contre les contrefaçons. Mais elle risque d'avoir des effets pervers dans notre pays.
Près d’un médicament bon marché sur trois a manqué au moins temporairement en Suisse en 2024. Pharmaciens, fabricants et consommateurs craignent un approvisionnement instable en médicaments essentiels dans le futur. Le Parlement a donc transmis à l’unanimité au Conseil fédéral une motion du conseiller aux Etats du Centre Erich Ettlin.
L’article