Suisse
Soleure

Une femme et un couple tués: vaste enquête en Suisse

Police cantonale de Soleure
La police cantonale de Soleure a arrêté l'auteur présumé sans opposer de résistance (image d'illustration).Image: Polizei Solothurn

Une femme et un couple tués: vaste enquête en Suisse

Une femme et un couple de retraités ont été retrouvés morts mardi dans le canton de Soleure. L'auteur présumé du crime s'est rendu à la police.
18.06.2025, 10:3118.06.2025, 10:31
Plus de «Suisse»

Une femme a été retrouvée morte vers 14h30 dans un appartement d'Egerkingen, dans la région d'Olten, a indiqué mercredi la police cantonale soleuroise. Les circonstances laissent penser à un acte de violence. Plusieurs patrouilles de la police cantonale se sont immédiatement rendues sur place.

Peu de temps après, un homme s'est rendu au poste de police d'Egerkingen. La police cantonale a arrêté l'auteur présumé sans opposer de résistance. Il s'agit d'un Suisse de 41 ans.

Sur la base de ses déclarations, d'autres forces d'intervention ont découvert vers 15h15 les corps d'un couple de retraités dans leur maison dans le village voisin d'Hägendorf.

Préserver les preuves

Selon la police, les personnes impliquées dans le drame se connaissaient. La police cantonale et le ministère public ont ouvert une vaste enquête.

Outre la préservation des preuves, il s'agit de clarifier les circonstances de l'acte, son déroulement et son motif. La police n'a pas donné d'autres informations pour l'instant, invoquant les enquêtes en cours et la protection de la personnalité des personnes impliquées et des proches. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne: pourquoi les étudiants louent «des trucs horribles»
Avec l'explosion du nombre d'étudiants sur le campus universitaire, les étudiants doivent jouer des bras pour trouver une chambre. Quitte à vivre dans de mauvaises conditions ou à habiter au «camping».

A Lausanne, les demandes des étudiants pour accéder aux logements qui leur sont destinés excèdent largement l'offre. La rentrée 2025 va de nouveau tenir du casse-tête pour beaucoup d'entre eux, même si certaines mesures prises par l'EPFL pourraient aider à contenir l'explosion du nombre de candidats.

L’article