Suisse
Police

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une skieuse de 76 ans a perdu la vie après une chute à Davos.
La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang.Image: Police des Grisons

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une femme a succombé à ses blessures après un accident sur une piste noire à Davos (GR).
04.03.2025, 14:3904.03.2025, 14:39

Une skieuse de 76 ans s'est grièvement blessée dimanche matin sur une piste à Davos (GR). Elle a succombé à ses blessures lundi soir à l'hôpital cantonal des Grisons à Coire.

La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang, a indiqué mardi la police cantonale des Grisons. Elle a fait une chute dans une pente très raide et a entraîné avec elle sa collègue qui la précédait.

La femme de 72 ans a percuté un arbre et s'est immobilisée. La femme de 76 ans a encore glissé une soixantaine de mètres et s'est grièvement blessée. L'aînée, dont le pronostic vital était engagé, a été hélitreuillée et transportée à l'hôpital où elle est décédée lundi soir. (jzs/ats)

Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il perd un tableau à 15 000 francs dans les CFF et le retrouve par hasard
Un tableau de valeur se perd lors d'un trajet en train. Le hasard le fait ressurgir des années après, dans une curieuse exposition, entre des implants mammaires et un bracelet électronique de surveillance.
Mon père déteste voyager. Il n'a jamais pris l'avion. Lorsqu'il a émigré dans le sud de la France il y a neuf ans, les choses semblaient claires: il ne reviendrait plus. Puis ma sœur a eu un enfant. Il était alors grand-père pour la première fois. Il en était si heureux qu'il a pris le train en direction de la Suisse.
L’article