Suisse
Police

Une bijouterie cambriolée à Crans-Montana (VS)

Une bijouterie cambriolée à Crans-Montana

Une bijouterie s'est fait cambrioler dans la nuit de dimanche à lundi à Crans-Montana (VS). Les cambrioleurs ont pu prendre la fuite avec des bijoux, précise la police valaisanne dans un communiqué.
06.11.2023, 07:0406.11.2023, 08:13

Les faits se sont produits vers 01h30, lorsque des inconnus se sont approchés de la bijouterie, écrit la police. Ils ont brisé les vitres de la boutique à l'aide d'une masse avant de s'emparer des montres et bijoux exposés.

La police cantonale a immédiatement déployé un important dispositif pour retrouver les cambrioleurs toujours en fuite. Contactée par l'agence de presse Keystone-ATS, elle indique ne pas savoir le nombre de personnes impliquées ni le montant des objets dérobés. (sda/ats)

Une loutre de mer «agressive» terrorise les surfeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Suisses sont prêts à payer l'avion plus cher
Selon un sondage, la population suisse est favorable à une taxe sur les billets d'avion. Mais celle-ci devrait coïncider avec des transports publics à prix réduits et de nouveaux trains de nuit.
Deux tiers des Suisses sont favorables à une taxe sur les billets d'avion, révèle un sondage. Les recettes générées par cette dernière devraient alors être utilisées pour subventionner les transports publics et développer les trains de nuit.
L’article