Suisse
Police

Une bijouterie cambriolée à Crans-Montana (VS)

Une bijouterie cambriolée à Crans-Montana

Une bijouterie s'est fait cambrioler dans la nuit de dimanche à lundi à Crans-Montana (VS). Les cambrioleurs ont pu prendre la fuite avec des bijoux, précise la police valaisanne dans un communiqué.
06.11.2023, 07:0406.11.2023, 08:13
Plus de «Suisse»

Les faits se sont produits vers 01h30, lorsque des inconnus se sont approchés de la bijouterie, écrit la police. Ils ont brisé les vitres de la boutique à l'aide d'une masse avant de s'emparer des montres et bijoux exposés.

La police cantonale a immédiatement déployé un important dispositif pour retrouver les cambrioleurs toujours en fuite. Contactée par l'agence de presse Keystone-ATS, elle indique ne pas savoir le nombre de personnes impliquées ni le montant des objets dérobés. (sda/ats)

Une loutre de mer «agressive» terrorise les surfeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Too Good To Go rabote son bureau en Suisse et fait face à un nouveau rival
L'application danoise anti-gaspillage alimentaire a discrètement supprimé de nombreux postes à son siège de Zurich et les a délocalisés. Mais depuis février, une entreprise suisse s'est également lancée sur le marché.

Ce sont des chiffres qui coupent l'appétit: en Suisse, près d'un tiers de tous les aliments comestibles n'atterrissent jamais dans le ventre des consommateurs. Les détours à la poubelle sont effectivement nombreux sur le chemin de la transformation jusqu'au réfrigérateur de la maison, en passant par le commerce de détail. Cela représente 2,8 millions de tonnes de denrées alimentaires jetées par années, soit environ 330 kilos de gaspillage alimentaire évitable par personne et par an.

L’article