Suisse
Police

Une collision tue un trentenaire et blesse trois personnes à Orges

Une collision tue un trentenaire et blesse trois personnes à Orges

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
Un gros accident de la route a tué un homme dans le nord vaudois ce samedi 13 juillet.Image: KEYSTONE
Un Français de 33 ans est décédé samedi soir après une collision frontale entre deux véhicules à Orges (VD). Trois autres personnes ont été blessées dans l'accident.
13.07.2025, 13:3413.07.2025, 13:34

L'homme décédé était le passager du petit véhicule électrique qui a subitement roulé en contresens avant de heurter une voiture, indiquent les autorités vaudoises dans un communiqué dimanche.

Le véhicule électrique, qui a fini sa course dans des champs en contrebas de la route, a pris feu. Ses occupants ont pu en être extraits avant que le véhicule ne s'embrase totalement. Le conducteur, un homme de 30 ans, a été héliporté au CHUV. Sa vie n'est pas en danger.

Les occupants de l’autre véhicule, des Suisses de 47 et 48 ans domiciliés en Argovie, ont aussi été blessés. Ils ont été soignés à l'hôpital d’Yverdon-les-Bains.

ats

Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les conseillers fédéraux qui prennent le plus l'avion
En 2025, Ignazio Cassis a effectué le plus de vols en jet du Conseil fédéral, suivi de Karin Keller-Sutter et Guy Parmelin, tandis que Martin Pfister privilégie l’hélicoptère.
De nouveaux chiffres révèlent la fréquence à laquelle le jet du Conseil fédéral a été utilisé en 2025, et mettent en lumière des différences marquées dans les habitudes de voyage des différents conseillers fédéraux.
L’article