Suisse
Police

Disparition à Genève: La fillette retrouvée saine et sauve

La fillette annoncée disparue à Genève est saine et sauve

La petite Valérie âgée de 9 ans, qui avait quitté son école du Petit-Saconnex ce mercredi 28 juin en fin de matinée, a été retrouvée.
28.06.2023, 21:1529.06.2023, 18:07
Plus de «Suisse»

La police cantonale genevoise avait lancé un appel à témoins après la disparition de la petite Valérie âgée de 9 ans ce mercredi 28 juin. Elle avait quitté l'école du Petit Saconnex à Genève à 11h30 mais n'avait pas regagné son domicile. Les forces de l'ordre ont annoncé via leur page Facebook dans la même soirée qu'elle avait été retrouvée saine et sauve.

avis de disparition révoquée par la police genevoise

La police genevoise remercie toutes les personnes qui ont contribué à partager l'avis de disparition. (cru)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur X
Chasse à l'homme sur une plage à Majorque
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faut-il intégrer les primes maladie aux impôts? «Cela ne résout pas tout»
La souffrance engendrée par les primes d'assurance maladie est élevée, mais apparemment pas assez. Et les réformes du système de santé restent difficiles. Que faire?

La Suisse apprécie son système de santé de haute qualité. En même temps, elle s'inquiète de l'augmentation constante des coûts. Mais la pression de la souffrance n'est pas encore assez forte. C'est ainsi que l'on peut résumer le dernier dimanche de votation avec le double non à l'initiative sur le frein aux coûts et à l'initiative sur l'allègement des primes.

L’article