Suisse
Police

Disparition à Genève: La fillette retrouvée saine et sauve

La fillette annoncée disparue à Genève est saine et sauve

La petite Valérie âgée de 9 ans, qui avait quitté son école du Petit-Saconnex ce mercredi 28 juin en fin de matinée, a été retrouvée.
28.06.2023, 21:1529.06.2023, 18:07
Plus de «Suisse»

La police cantonale genevoise avait lancé un appel à témoins après la disparition de la petite Valérie âgée de 9 ans ce mercredi 28 juin. Elle avait quitté l'école du Petit Saconnex à Genève à 11h30 mais n'avait pas regagné son domicile. Les forces de l'ordre ont annoncé via leur page Facebook dans la même soirée qu'elle avait été retrouvée saine et sauve.

avis de disparition révoquée par la police genevoise

La police genevoise remercie toutes les personnes qui ont contribué à partager l'avis de disparition. (cru)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur X
Chasse à l'homme sur une plage à Majorque
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros se met à dos les habitants d'un village romand
Le lobby de la viande érige le poulet au rang de bien culturel, alors que les écologistes y voient le nouvel ennemi à abattre. La tension est extrêmement vive dans un village fribourgeois où Migros a de grands projets et se heurte à une avalanche d'oppositions.

1900 habitants, une poste, un restaurant et pas d'hôtel: St-Aubin n'a à priori pas de quoi attirer l'attention. Mais depuis que Micarna, une filiale de Migros, veut construire le plus grand abattoir de volailles du pays dans cette localité fribourgeoise, rien n'est plus comme avant.

L’article