Suisse
Police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

La police de Glaris avait mis en place un barrage routier apr
Image: sda
La police de Glaris a ouvert le feu samedi à un barrage routier à Näfels (GL) sur une voiture, dont les trois occupants étaient soupçonnés d'avoir participé à un cambriolage.
08.05.2022, 17:0009.05.2022, 11:39

Le véhicule a pu poursuivre sa route, mais a été accidenté peu après. Deux de ses occupants ont été blessés par les tirs, a indiqué dimanche la police cantonale glaronaise.

Il s'agit d'un homme de 32 ans, qui est grièvement atteint et dont l'état est critique, et d'un comparse de 29 ans, qui a subi des blessures de gravité moyenne. Un troisième homme, âgé de 41 ans, est resté indemne.

Tous trois sont des ressortissants albanais, sans domicile en Suisse. Selon les investigations actuelles, ils n'étaient pas armés.

Le barrage routier avait été mis en place par deux patrouilles de police, envoyées après le signalement à 18h44 d'un vol par effraction dans une maison de vacances de la région.

Les policiers ont tiré plusieurs fois sur la voiture. Celle-ci a été accidentée un kilomètre plus loin. L'occupant qui n'a pas été blessé a pris la fuite à pied, mais a été arrêté peu après.

La police ne fournit, pour l'heure, pas davantage de détails. Une enquête a été ouverte. Elle pourrait être confiée à un procureur hors du canton, précisent la police et le Ministère public glaronais. (chl/ats)

Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on était honnêtes au premier date Tinder
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces Romands affichent leur soutien aux meurtriers présumés de Quentin
Deux groupes d'extrême gauche genevois affichent sur une banderole leur «soutien aux 11 de Lyon», soit le nombre de suspects interpellés dans l'enquête pour homicide volontaire sur la personne de Quentin, jeune militant nationaliste français. L'éclairage de Jean-Yves Camus, spécialiste des radicalités.
Après les tags néonazis apparus cette semaine sur la façade de l’«espace autogéré» de Lausanne en soutien à Quentin Deranque, le jeune nationaliste identitaire tué jeudi 12 février à Lyon par des antifascistes, deux groupes d’extrême gauche genevois ont apporté le leur aux «11 de Lyon» dans une publication Instagram montrant une banderole déployée devant un mur rempli de graffitis. «Free all antifas», «Libérez tous les antifas», peut-on lire aussi sur la banderole
L’article