Suisse
Police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

La police de Glaris avait mis en place un barrage routier apr
Image: sda
La police de Glaris a ouvert le feu samedi à un barrage routier à Näfels (GL) sur une voiture, dont les trois occupants étaient soupçonnés d'avoir participé à un cambriolage.
08.05.2022, 17:0009.05.2022, 11:39
Plus de «Suisse»

Le véhicule a pu poursuivre sa route, mais a été accidenté peu après. Deux de ses occupants ont été blessés par les tirs, a indiqué dimanche la police cantonale glaronaise.

Il s'agit d'un homme de 32 ans, qui est grièvement atteint et dont l'état est critique, et d'un comparse de 29 ans, qui a subi des blessures de gravité moyenne. Un troisième homme, âgé de 41 ans, est resté indemne.

Tous trois sont des ressortissants albanais, sans domicile en Suisse. Selon les investigations actuelles, ils n'étaient pas armés.

Le barrage routier avait été mis en place par deux patrouilles de police, envoyées après le signalement à 18h44 d'un vol par effraction dans une maison de vacances de la région.

Les policiers ont tiré plusieurs fois sur la voiture. Celle-ci a été accidentée un kilomètre plus loin. L'occupant qui n'a pas été blessé a pris la fuite à pied, mais a été arrêté peu après.

La police ne fournit, pour l'heure, pas davantage de détails. Une enquête a été ouverte. Elle pourrait être confiée à un procureur hors du canton, précisent la police et le Ministère public glaronais. (chl/ats)

Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on était honnêtes au premier date Tinder
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Chaque baisse de prix chez Coop cacherait deux hausses
On y est habitués, les supermarchés Coop axent une part substantielle de leur communication sur leurs baisses de prix. Mais, selon de nouvelles données récoltées par Blick, ces dernières s'accompagneraient de hausses.

Dans le secteur de la grande distribution, communiquer fièrement ses baisses de prix à sa clientèle constitue la base de toute bonne opération de communication et de relation publique. Tout comme Aldi, Migros, Denner et Lidl, la Coop ne déroge pas à cette règle tacite de marketing.

L’article