Suisse
Police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

GL: Deux hommes blessés par des tirs de la police

La police de Glaris avait mis en place un barrage routier apr
Image: sda
La police de Glaris a ouvert le feu samedi à un barrage routier à Näfels (GL) sur une voiture, dont les trois occupants étaient soupçonnés d'avoir participé à un cambriolage.
08.05.2022, 17:0009.05.2022, 11:39
Plus de «Suisse»

Le véhicule a pu poursuivre sa route, mais a été accidenté peu après. Deux de ses occupants ont été blessés par les tirs, a indiqué dimanche la police cantonale glaronaise.

Il s'agit d'un homme de 32 ans, qui est grièvement atteint et dont l'état est critique, et d'un comparse de 29 ans, qui a subi des blessures de gravité moyenne. Un troisième homme, âgé de 41 ans, est resté indemne.

Tous trois sont des ressortissants albanais, sans domicile en Suisse. Selon les investigations actuelles, ils n'étaient pas armés.

Le barrage routier avait été mis en place par deux patrouilles de police, envoyées après le signalement à 18h44 d'un vol par effraction dans une maison de vacances de la région.

Les policiers ont tiré plusieurs fois sur la voiture. Celle-ci a été accidentée un kilomètre plus loin. L'occupant qui n'a pas été blessé a pris la fuite à pied, mais a été arrêté peu après.

La police ne fournit, pour l'heure, pas davantage de détails. Une enquête a été ouverte. Elle pourrait être confiée à un procureur hors du canton, précisent la police et le Ministère public glaronais. (chl/ats)

Vaches duveteuses
1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on était honnêtes au premier date Tinder
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Fête des mères supprimée: savoir dire «stop!» aux forceurs de la démocratie
Fête des mères supprimée dans une école genevoise, entrisme communiste à l'Université de Fribourg, fillettes voilées sur le visuel d'une garderie vaudoise: savoir dire «stop!» à ceux qui testent la démocratie.

Que ce soit au nom de la révolution ou de la bienveillance, la méthode est la même: utiliser les institutions pour imposer son agenda idéologique. Deux exemples tout chauds. Une école primaire genevoise a envoyé le 18 avril une lettre aux parents d’élèves pour les informer que la Fête des mères, telle que conçue dans le cadre scolaire, disparaissait au profit de «la fête des gens qu’on aime».

L’article