Suisse
Police

Les deux frères enlevés à La Chaux-de-Fonds ont été retrouvés en France

Les deux frères enlevés à la Chaux-de-Fonds ont été retrouvés en France

Les deux frères de sept ans kidnappés hier dans un appartement à La Chaux-de-Fonds ont pu être retrouvés.
15.10.2022, 09:5115.10.2022, 17:09

Les deux enfants enlevés à La Chaux-de-Fonds (NE) ont été retrouvés en France, selon un communiqué de la police neuchâteloise.

Treize heures après le rapt des deux frères de sept ans, la gendarmerie nationale française a intercepté dans les Landes un véhicule dans lequel ils se trouvaient avec trois adultes. La police indique que les enfants ont été pris en charge par les autorités françaises.

Les trois adultes ont été placés en garde-à-vue. Une instruction pénale a été ouverte par la procureure Sarah Weingart. (sas/ats/comm)

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quels bruits fait Lausanne?
À l’écoute de la ville: Lausanne propose le 29 avril une balade acoustique de deux heures, entre sons agréables et nuisances, ponctuée de temps d’échange.
La commune de Lausanne organise une balade acoustique à la découverte des bruits de la ville, qu'ils soient agréables ou non. Rendez-vous le mercredi 29 avril pour un parcours à pied de deux heures avec plusieurs moments d'écoute et d'échanges.
L’article