Suisse
Police

Un homme agresse deux femmes dans un appartement à Porrentruy

Un homme agresse deux femmes dans un appartement à Porrentruy
Le suspect a été arrêté à proximité de la gare CFF de Porrentruy (illustration).Image: KEYSTONE

Un homme agresse deux femmes dans un appartement à Porrentruy

Le suspect, interpellé par la police, a agressé deux femmes avec un couteau dans un appartement de Porrentruy. Une procédure pénale pour tentative de meurtre a été ouverte.
28.04.2025, 12:5228.04.2025, 12:52

Deux femmes ont été agressées vendredi vers 17h par une personne de sexe masculin dans un appartement de Porrentruy (JU). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur a frappé les deux victimes à son arrivée dans l’appartement et a donné plusieurs coups de couteau à l’une d'entre elles.

Alertés par les deux victimes, les agents de la police cantonale ont procédé aux investigations d’usage sur place et ont pu constater la présence de lésions. «Aucune lésion grave consécutive aux coups de couteau n’a toutefois été constatée», a indiqué lundi le Ministère public jurassien.

«Le pronostic vital d’aucune des deux victimes n’est engagé»
le Ministère public jurassien

Les investigations policières ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect à proximité de la gare CFF de Porrentruy. Par la suite, le prévenu a été déféré au Ministère public durant la journée de samedi et une requête de détention provisoire a été déposée.

«Une procédure pénale, en particulier pour tentative de meurtre, a été ouverte. Des investigations complémentaires sont actuellement en cours afin d’établir les circonstances précises des faits», peut-on lire dans le communiqué. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
CFF contre Stadler: «l'avance de Siemens était claire»
Les CFF se défendent après le recours de Stadler Rail devant le Tribunal administratif fédéral. Il assurent que l'offre la du constructeur allemand était la «plus avantageuse».
Les Chemins de fer fédéraux (CFF) prennent acte du recours déposé par Stadler Rail devant le Tribunal administratif fédéral (TAF). Ce dernier a vu son concurrent Siemens être choisi pour le contrat de 2,1 milliards de francs pour 116 trains à deux étages. Les CFF assurent que l'allemand a proposé une meilleure offre.
L’article