Suisse
Politique

Yves Nidegger quittera Berne plus tôt que prévu

Critiquant une "harmonisation alibi", Yves Nidegger (UDC/GE) a demand
Au Conseil national, le Genevois Yves Nidegger sera remplacé par Thomas Bläsi.Image: sda

Yves Nidegger quittera Berne plus tôt que prévu

Le conseiller national Yves Nidegger (UDC/GE) quittera Berne plus tôt que prévu pour rejoindre le parlement cantonal genevois.
28.04.2023, 07:4128.04.2023, 09:09
Plus de «Suisse»

Dès le 11 mai, Yves Nidegger y endossera le rôle de chef de son groupe, a appris Le Temps. Il fait ainsi son grand retour au Grand Conseil, quatorze ans après l'avoir quitté.

Au Conseil national, le Genevois sera remplacé par Thomas Bläsi, sur qui mise le parti en vue des élections fédérales de cet automne. Ce dernier, élu au Grand Conseil le 2 avril, ne siégera donc pas à Genève et sera remplacé par Marc Falquet.

(ats)

Vous êtes bon à Tetris? Ce métier est fait pour vous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Après 40 ans de fidélité, ils m'ont viré comme un sac-poubelle»
Roland Favre a été licencié juste avant de prendre sa retraite après 40 ans de fidélité au même employeur. Aujourd'hui, il vit d'indemnités journalières, écrit des lettres de candidature et croit encore à une dernière chance.
Roland Favre* a été loyal pendant quatre décennies. Il a passé presque toute sa carrière dans la même entreprise, traversant toutes les tempêtes et travaillant dans tous les départements: de vendeur par correspondance à chef de la logistique.
L’article