assez dégagé
DE | FR
Suisse
Politique

Yves Nidegger quittera Berne plus tôt que prévu

Critiquant une "harmonisation alibi", Yves Nidegger (UDC/GE) a demand
Au Conseil national, le Genevois Yves Nidegger sera remplacé par Thomas Bläsi.Image: sda

Yves Nidegger quittera Berne plus tôt que prévu

Le conseiller national Yves Nidegger (UDC/GE) quittera Berne plus tôt que prévu pour rejoindre le parlement cantonal genevois.
28.04.2023, 07:4128.04.2023, 09:09
Plus de «Suisse»

Dès le 11 mai, Yves Nidegger y endossera le rôle de chef de son groupe, a appris Le Temps. Il fait ainsi son grand retour au Grand Conseil, quatorze ans après l'avoir quitté.

Au Conseil national, le Genevois sera remplacé par Thomas Bläsi, sur qui mise le parti en vue des élections fédérales de cet automne. Ce dernier, élu au Grand Conseil le 2 avril, ne siégera donc pas à Genève et sera remplacé par Marc Falquet.

(ats)

Vous êtes bon à Tetris? Ce métier est fait pour vous
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les fonctionnaires tessinois sont en grève
Le Tessin s’apprête à vivre jeudi une grève du secteur public qui, selon ses organisateurs, pourrait être la plus importante qui n'ait jamais eu lieu dans le canton.

A l’appel des principaux syndicats et des partis de gauche, les employés de l’administration cantonale, des écoles secondaires et des lycées sont invités à débrayer en signe de protestation contre la politique d'austérité du gouvernement tessinois.

L’article