Suisse
Quiz

La ville de Lausanne lance sa campagne de prévention pour les écrans

Image
Quiz

Etes-vous accro aux écrans? Faites ce test pour vérifier

La Ville de Lausanne a lancé sa campagne de prévention pour attirer l'attention sur la place des écrans dans notre quotidien. Et vous, est-ce que vous avez de quoi vous sentir visé? Pour le savoir, faites le quiz!
09.11.2021, 16:4010.11.2021, 07:13

La campagne de prévention de Lausanne pour promouvoir «un usage sain et modéré des écrans» a commencé! Et pour être un peu plus pertinente, la ville a même mis au point une petite liste de slogans de méditation sur nos habitudes avec nos écrans. 👇

Au cas où vous ne sauriez pas marcher droit...

Image
image: www.ecran-total.ch

Ou si vous n'aviez pas un instinct parental surdéveloppé...

Image
image: www.ecran-total.ch

Et vous, est-ce que vous devez vous inquiétez de votre consommation des écrans?

Quiz
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les petits gestes du quotidien pour l'environnement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Suissesses veulent «deux enfants, sinon aucun»
Le modèle de la famille à deux enfants s'est imposé en Suisse pendant le baby-boom. Encore très populaire de nos jours, il peine parfois à se concrétiser, alors que le nombre de femmes renonçant à la maternité ne cesse d'augmenter.
C'est bien connu, on fait de moins en moins d'enfants en Suisse. Et ce, depuis un certain temps déjà: notre pays est passé sous le seuil de renouvellement de la population, soit 2,1 enfants par femme, au début des années 1970. Depuis, malgré quelques fluctuations, le taux de fécondité ne cesse de diminuer.
L’article