Suisse
Quiz

La ville de Lausanne lance sa campagne de prévention pour les écrans

Image
Quiz

Etes-vous accro aux écrans? Faites ce test pour vérifier

La Ville de Lausanne a lancé sa campagne de prévention pour attirer l'attention sur la place des écrans dans notre quotidien. Et vous, est-ce que vous avez de quoi vous sentir visé? Pour le savoir, faites le quiz!
09.11.2021, 16:4010.11.2021, 07:13

La campagne de prévention de Lausanne pour promouvoir «un usage sain et modéré des écrans» a commencé! Et pour être un peu plus pertinente, la ville a même mis au point une petite liste de slogans de méditation sur nos habitudes avec nos écrans. 👇

Au cas où vous ne sauriez pas marcher droit...

Image
image: www.ecran-total.ch

Ou si vous n'aviez pas un instinct parental surdéveloppé...

Image
image: www.ecran-total.ch

Et vous, est-ce que vous devez vous inquiétez de votre consommation des écrans?

Quiz
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les petits gestes du quotidien pour l'environnement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le patron du Swatch Group tance l'accord douanier avec Trump
Nick Hayek ne mâche pas ses critiques sur l’accord douanier conclu entre Berne et Washington, qu’il juge trop faible face aux pressions américaines. Pour le patron de Swatch, la Suisse aurait dû adopter une ligne plus ferme pour éviter de se retrouver en position de vulnérabilité.
Nick Hayek, le directeur général de Swatch Group, a critiqué la déclaration d'intention commune convenue entre la Suisse et les Etats-Unis dans le litige douanier. La baisse des droits de douane de 15% au lieu de 39% est certes une amélioration, mais la Suisse s'est rendue vulnérable au chantage.
L’article