faible pluie
DE | FR
Suisse
Quiz

La ville de Lausanne lance sa campagne de prévention pour les écrans

Image
Quiz

Etes-vous accro aux écrans? Faites ce test pour vérifier

La Ville de Lausanne a lancé sa campagne de prévention pour attirer l'attention sur la place des écrans dans notre quotidien. Et vous, est-ce que vous avez de quoi vous sentir visé? Pour le savoir, faites le quiz!
09.11.2021, 16:4010.11.2021, 07:13
Suivez-moi

La campagne de prévention de Lausanne pour promouvoir «un usage sain et modéré des écrans» a commencé! Et pour être un peu plus pertinente, la ville a même mis au point une petite liste de slogans de méditation sur nos habitudes avec nos écrans. 👇

Au cas où vous ne sauriez pas marcher droit...

Image
image: www.ecran-total.ch

Ou si vous n'aviez pas un instinct parental surdéveloppé...

Image
image: www.ecran-total.ch

Et vous, est-ce que vous devez vous inquiétez de votre consommation des écrans?

Quiz

Des loutres, en veux-tu en voilà

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les petits gestes du quotidien pour l'environnement

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'était presque comme du sexe»: deux lesbiennes virées d'un bar suisse
Un couple de lesbiennes a été jeté hors d'un établissement public. Elles affirment que c'est parce qu'elles sont homosexuelles et ont porté plainte, le propriétaire assure qu'elles avaient un comportement déplacé et a envoyé une vidéo pour le prouver.

Un couple de jeunes femmes a soulevé de graves allégations sur Instagram. Dimanche après-midi, elles se sont retrouvées dans un bar-restaurant, le «Rail One», établissement sis à Baden, en Argovie. Dans une vidéo, Teja Mucnjak et Sabrina Burger racontent comment le personnel les a expulsées du bistrot:

L’article