Suisse
Reine Elizabeth II

Biden s'assied à côté d'Ignazio Cassis, le «tiers-monde» selon Trump

King Charles III, Camilla, the Queen Consort and members of the Royal family follow behind the coffin of Queen Elizabeth II, draped in the Royal Standard with the Imperial State Crown and the Sovereig ...
Le cercueil de la reine traverse l'abbaye de Westminster.Image: : keystone

Biden s'assied à côté de Cassis et Trump trouve cela «irrespectueux»

Quel est le lien entre le président américain Joe Biden, les funérailles de la reine Elizabeth, Ignazio Cassis, le président de la Confédération et le tiers-monde? C'est évident, selon Donald Trump.
20.09.2022, 20:30
Plus de «Suisse»

Des millions de personnes ont suivi les funérailles de la reine Elizabeth lundi. Le président américain Joe Biden, qui a fait un saut à Londres pour assister à la cérémonie à l'abbaye de Westminster, se trouvait à proximité du cercueil. Mais pas assez proche, selon Donald Trump.

L'ancien président s'est plaint de la disposition des sièges au sein de l'abbaye via son compte sur sa plateforme «Truth Social». Trump a posté une photo de Joe Biden à l'arrière de l'église, commentant: «voilà ce qui arrive aux Etats-Unis en seulement deux ans. Aucun respect!» S'il était encore président, il n'aurait certainement pas été placé là-bas, a encore déclaré l'homme de 76 ans. Avant d'ajouter avec sarcasme:

«Cependant, c'est un bon moment pour notre président d'apprendre à connaître des leaders de certains pays du tiers-monde»
Donald Trump sur Truth Social
Image
screenshot: truth social

Zoomons un brin. Le voisin des Bidens devrait vous sembler assez familier. Il s'agit d'Ignazio Cassis, le président de la «Confédération du tiers-monde» suisse.

Image
screenshot: bbc

(cma)

La solution pour que tout le monde puisse voir la reine
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je ne vis pas»: une Suissesse face à la pénurie de son médicament raconte
Parmi les plus de 900 médicaments actuellement non disponibles en Suisse se trouvent également des médicaments utilisés pour traiter le Trouble déficit d'attention-hyperactivité. Anina raconte comment elle souffre de la pénurie d'approvisionnement.

Ces mots ont été un choc pour Anina, qui souhaite rester anonyme. Depuis que cette jeune femme de 28 ans a reçu le diagnostic de TDAH, il y a trois ans, elle s'en sort mieux dans sa vie quotidienne grâce à des médicaments.

L’article